Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, cherry2809, Lyam, zeh et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel petit intégré HC sympa ?

Message » 03 Juil 2013 14:23

Bonjour,

Bon, j'ai ce qu'il faut dans le salon, tant en hifi qu'en HC, et je suis à la recherche d'un petit ampli pour ma chambre pour une utilisation en 2.0 et raccordement TV, Csat, DvD, CD, FM.

Mon cahier des charges:
- son sympa (à associer idéalement à 2 Comète de chez Triangle que je cherche en occasion), même à faible volume
- entrées numériques (optique & coax)
- profondeur < 38cm
- pas buggé (...)
- tuner radio FM (optionnel, même si fortement souhaité)
- port usb (optionnel)
- autre gadget optionnel (ex: radiocommande android...)

L'ampli peut être neuf (solde actuellement) ou d'occasion si 'must have'. Budget +/-300 euros (of course, le moins chze possible !) :mdr:

Certaines de mes contraintes (ex: entrées num) me font m'éloigner des intégrés hifi type 320bee, malheureusement ... :cry:


Quel modèle pour répondre à mon besoin ? ... Onkyo 515, Denon 1713, vieux Nad 741-742-743 ?? ... ???
A vos conseils & propositions, merci !
Cdlt/Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 03 Juil 2013 15:18

Bonjour,
a première vue j'aurais tendance a te conseillé le denon 1713 voir même le 1513 (peux de différence réel en terme de puissance 5 a 6 watt réel), mais regarde aussi l' harman kardon avr 156 au même prix, mais la avec une réserve de puissance superieur, et un peu plus musical (pour un amplis hc), et ne tirant pas trop sur le haut du spectre (triangle oblige, belle enceinte je les possédés et triangle est une belle marque :love: )
doko7
 
Messages: 481
Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Localisation: eure
  • offline

Message » 03 Juil 2013 15:52

Merci pour ton retour ! :)

LE HK est trop profond ... le 1513 des connecteurs d'enceintes cheap ... :hein:

Bon, ou alors je passe mon vieux et fidèle Marantz 5300 dans la chambre et je monte en gamme dans le salon (style denon 3313 ou marantz 7007 ...) :hein: :ko:

Ca y est, je sens que ca va déraper niveau budget !! :charte:

Cdlt/Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Juil 2013 11:36

dans ce domaine le dépassement de budget est un risque :D , mais qu'as tu comme enceinte dans ta pièce principale ?
(denon 699e et marantz 799e sur le net )
doko7
 
Messages: 481
Inscription Forum: 27 Avr 2010 14:10
Localisation: eure
  • offline

Message » 04 Juil 2013 12:11

doko7 a écrit:dans ce domaine le dépassement de budget est un risque :D , mais qu'as tu comme enceinte dans ta pièce principale ?
(denon 699e et marantz 799e sur le net )


Hello,

Sur la partie HC, j'ai des Triangle Comete xs + la centrale idoine à l'avant, des Heyda en effet ARR + 1 caisson BK Elec xls200.
J'ai aussi des Antal xs sur mon install hifi (avec le couple Nad 162+272), mais ça on s'en fout !!!

Du coup, j'ai presque envie d'envoyer mon Marantz sr5300 du salon dans la chambre (même si sa taille me pose prbl) et me prendre un 6007 ou 7007 en solde !! :ane:

... bref, grosse inflation en 2j et 3 posts !!! :hehe:


Cdlt/Garth
Garth
 
Messages: 306
Inscription Forum: 30 Jan 2002 2:00
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message