lycan a écrit:Achete donc un ampli pourvu de cette prise sinon un lecteur avec les décodeurs tu pourras profiter du lfe
même si j'avais un ampli avec sortie caisson, comment faire pour connecter l'ampli hifi et l'ampli HC au lfe?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 30 invités
lycan a écrit:Achete donc un ampli pourvu de cette prise sinon un lecteur avec les décodeurs tu pourras profiter du lfe
Keltisia a écrit:Je pense pas qu il soit comme un simple câble téléphone ... Par contre utiliser un câble hp et coller une rj11 que tu certi toi même ça ça dois être faisable !
Je peux te regarder ça lundi soir quand je rentre si tu veux.
dakchi a écrit:lycan a écrit:Achete donc un ampli pourvu de cette prise sinon un lecteur avec les décodeurs tu pourras profiter du lfe
même si j'avais un ampli avec sortie caisson, comment faire pour connecter l'ampli hifi et l'ampli HC au lfe?
Merci
lycan a écrit:dakchi a écrit:lycan a écrit:Achete donc un ampli pourvu de cette prise sinon un lecteur avec les décodeurs tu pourras profiter du lfe
Merci
Il faut avoir un pré avec des entrées by pass !
dakchi a écrit:Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du cable haut niveau de son PV1? je n'arrive pas à la trouver sur le net. J'aimerai vérifier s'il est proche d'un cable téléphone
Merci
citikab a écrit:dakchi a écrit:Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une photo du cable haut niveau de son PV1? je n'arrive pas à la trouver sur le net. J'aimerai vérifier s'il est proche d'un cable téléphone
Merci
Salut,
C'est un RJ9 plat et droit, le connecteur des combinés téléphoniques ( en spirale en général ) :
Prends celui-ci ce sera trés bien, je l'ai sur mon PV1.
http://www.connectic.fr/Cable_RJ9.htm
Fil rouge : right +
fil noir : right -
fil jaune : left +
fil vert : left -
a+
Keltisia a écrit:Aie .. Ca ressemble à la carte mere ... Tu as de l affichage ? L écran oled s allume t il ? La diode de façade reste -t ellerouge ?
Tu as tenté de le débrancher un moment ?
Sylvain a écrit:J'ai eu le même problème sur mon PV1 et j'ai dû l'envoyer en SAV.
Ils ont remplacé l'ampli !
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|