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Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Marche auto caisson Polk hts 12

Message » 20 Sep 2020 11:26

C'est d'autant plus rageant que le caisson en lui-même marche bien niveau son, justement ! Bon bah du coup je reste attentif à ton retour et à la résolution (ou non ...) du problème.
Subway2400
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Message par Google » 20 Sep 2020 11:26

 
 
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Message » 20 Sep 2020 11:38

après de multiples essai ce matin, peut être un début de solution, je vais tester sur le long terme, explications :grad: :

- j'ai 4 prises électriques murales : 1) tv 2) ampli 3) lecteur 4k 4) caisson
j'ai eu un flash et j'ai émis l'hypothèse que mes prises murales peuvent être défaillantes ou trop de parasites entre câbles électrique.

J'ai donc branché mon caisson sur une autre prise indépendante où j'ai mon poêle à granules de branché, bon pas pratique pour brancher le caisson car cela traverse le passage de la porte du couloir.

Et bien au miracle après une 10aine essai, le caisson s'allume et s'éteint parfaitement.

Le problème peut donc venir d'une surcharge de parasite (câble alim fourni bas de gamme) ou de ma 4ème prise qui déconne.

A bon entendeur et à voir de votre coté. j'espère avoir été clair. :roll:
guigui40
 
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Message » 20 Sep 2020 11:54

Bonne nouvelle.
J’ai le caisson branché normalement sur une multiprise anti-foudre mais je verrai peut-être si je le mets sur une prise tout seul.
Mig
 
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Message » 20 Sep 2020 12:24

je vais donc m'acheter des ferrites pour installer sur mes cables alim et bien sur vérifier que mes prises murales sont ok aussi..
guigui40
 
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Message » 21 Sep 2020 17:34

autre bizarrerie : quand tout est éteint, caisson compris, à un moment la Led devient "arc en ciel", le reflet sur mon mur blanc se transforme en un dégradé "rouge / orange / verte".. ce caisson est vraiment bizarre.. à chaque fois il faut débrancher le câble alim et rebrancher... c'est lourd un peu..
guigui40
 
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Message » 21 Sep 2020 17:35

Renvoie le et change de modèle !
Je vais faire pareil si les problèmes sont similaires... Enfin quand il sera revenu.
Mig
 
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Message » 21 Sep 2020 17:43

Et ben dites-donc ... :hein: Pas folichon tout ça !
Subway2400
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Message » 24 Sep 2020 19:22

J'ai fait un mail hier soir pour savoir où en était mon caisson directement à Sound United.
Ils ont répondu rapidement ce matin qu'ils faisaient le point avec le réparateur agréé mais pas de news encore.
Je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir profiter de ce caisson acheté le 10 août, reçu le 29 et renvoyé le 4 septembre...
Mig
 
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Message » 25 Sep 2020 0:41

Pas top ça...! :roll:
Subway2400
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Message » 03 Oct 2020 13:25

bon j'ai des news du labo qui a testé mon caisson + de FutureLand qui a également eu des infos de la part de POLK.

il s'agit bien d'un soucis de la prise Trigger du caisson qui lorsqu'il reçoit l'info du signal, la prise se met en défaut!! Polk est entrain de travailler sur une future mise à jour. D'après FutureLand, ça ne va pas être pour de suite.

donc j'ai décidé d'abandonner POLK et je vais me diriger vers un SVS PB-1000, il va quand même falloir que je rajoute une petite pièce.
donc désolé Subway, j'ai suivi tes conseils pour le POLK et bien c'est un échec :( dommage car niveau design il était beau..
guigui40
 
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Message » 03 Oct 2020 13:28

Ben dis donc tu as de la chance car moi j’ai encore relancé alors que ça fait 4 semaines que j’ai envoyé mon caisson et j’ai eu un message hier qui ne veut pas dire grand chose:
« Nous vous informons avoir contacté notre revendeur agréé et notre service commercial à propos de votre caisson, nous vous contacterons au plus vite pour la suite de votre dossier, bonne réception ».
Je me demande si je ne vais pas passer sur le SVS aussi mais je n’avais pas envie de rallonger de 200€...
Mig
 
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Message » 03 Oct 2020 13:40

surtout que j'avais touche le polk à 339€, là actuellement le SVS est à 599€ négociable au alentour de 539€, soit une belle rallonge de 200€.. certes après je serai tranquille, un simple bouton on/off et voilà le problème résolu (200€ le bouton!!!)..
guigui40
 
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Message » 03 Oct 2020 13:43

Oui...
Mais il semble aussi que le SVS soit supérieur.
Le truc c’est que je ne suis pas sûr d’avoir besoin de mieux que le Polk pour le moment ou en tout cas je ne pense pas ressentir une différence flagrante en payant plus d’une fois et de mis plus cher.
Mig
 
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Message » 03 Oct 2020 15:09

guigui40 a écrit:bon j'ai des news du labo qui a testé mon caisson + de FutureLand qui a également eu des infos de la part de POLK.

il s'agit bien d'un soucis de la prise Trigger du caisson qui lorsqu'il reçoit l'info du signal, la prise se met en défaut!! Polk est entrain de travailler sur une future mise à jour. D'après FutureLand, ça ne va pas être pour de suite.

donc j'ai décidé d'abandonner POLK et je vais me diriger vers un SVS PB-1000, il va quand même falloir que je rajoute une petite pièce.
donc désolé Subway, j'ai suivi tes conseils pour le POLK et bien c'est un échec :( dommage car niveau design il était beau..


Bon bah c'est moi qui suis désolé d'avoir conseillé ce caisson ... :-? Comment deviner que le modèle soit défectueux par conception cela dit :o

Le PB1000 est un excellent caisson et à mon avis tu n'auras aucun regret. Il vient avec une garantie de 5 ans, en plus !

Mig a écrit:Oui...
Mais il semble aussi que le SVS soit supérieur.
Le truc c’est que je ne suis pas sûr d’avoir besoin de mieux que le Polk pour le moment ou en tout cas je ne pense pas ressentir une différence flagrante en payant plus d’une fois et de mis plus cher.


Si tu es patient tu peux attendre le retour de la marque et de ton caisson. Ensuite tu aviseras :)
Subway2400
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Message » 03 Oct 2020 15:41

Patient je le suis vu que ça fait 4 semaines.
J’aimerais juste qu’on me dise quand on pense me le renvoyer et s’il sera réparé.
Comme guigui quoi.
Mig
 
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