Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, HCPASS, jules34, Minipousse et 51 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Marche auto caisson Polk hts 12

Message » 03 Oct 2020 19:58

Malgré les contacts tu n'as pas l'info ?
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Annonce

Message par Google » 03 Oct 2020 19:58

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Oct 2020 20:00

Pas plus que le dernier mail que j’ai collé ici...
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2020 1:01

Super... Heureusement que les P4i ont un bon grave :mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 04 Oct 2020 7:35

Effectivement.
Elles sont vraiment au top ces enceintes.
J’ai dans l’espoir de me faire une salle dédiée d’ici 5 ans (en creusant à côté de mon garage) et je me dis que les P4i/C2i/P2i plus 4 Atmos au plafond et un voire deux HTS12 (corrigé) ou un PB1000 feraient un super 7.1.4 voire 7.2.4.
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 04 Oct 2020 10:48

Ah ben c'est clair et tu pourrais exploiter tout ça bien comme il faut !! :D
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 07 Oct 2020 9:34

Bon alors Sound United / Polk font les morts par mail et ne répondent pas par téléphone.
J'ai échangé avec HomeCinéSolutions et ils ne sont pas super confiants sur la résolution du problème.
Donc comme ils ont le PB1000 seulement dispo dans 2 semaines, j'attends de voir si d'ici là j'ai un retour pour le Polk sinon je passe sur le SVS...
Je préférerais économiser 200€ mais je veux aussi un caisson qui fonctionne correctement.
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 07 Oct 2020 13:45

Et bah dis moi c'est génial ça... :roll: Je sens que ça va se finir avec un PB1000 :siffle:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 07 Oct 2020 13:50

Je le sens aussi...
C'est con le Polk a vraiment une bonne gueule et un bon son je trouve d'après les quelques jours d'utilisation.
Pas sûr que je sente une différence justifiant les 200€ de plus mais je me trompe peut-être.
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 07 Oct 2020 15:52

Tout ce que je peux dire c'est que le PB1000 est vraiment bon ! :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 07 Oct 2020 15:58

Oui je sais bien. Je me dis au moins que je ne ferai pas un mauvais choix :)
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 07 Oct 2020 20:29

Ça c'est sûr ! :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 13 Oct 2020 9:12

Une petite mise à jour pour vous faire rire.
Je viens d'appeler le centre de réparation Parisien (très sympa au demeurant) vu que Sound United ne répond plus du tout depuis 10 jours.
Ils ont apparemment essayé de le mettre à jour et le problème était toujours présent donc mon caisson est en fait...en Norvège à la maison mère.
Et il semblerait qu'ils ont réussi à corriger le problème en le mettant à jour mais ils n'ont pas d'autres nouvelles.
Le centre de réparation va contacter Sound United aujourd'hui et me tenir au courant.
C'est vraiment une énorme blague.
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 14 Oct 2020 17:49

allez un petit retour de mon côté, le laboratoire qui avait pris en charge mon caisson la première fois me contacte pour me fournir une nouvelle mise à jour de Polk, je viens de l'installer, j'ai fais 2/3 tests et oh miracle ça marche.. à voir sur le long terme, j'espère que cette fois c'est la bonne.. :D
guigui40
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
  • offline

Message » 14 Oct 2020 17:55

Je crois que c’est mon caisson qui a servi de cobaye et apparemment il est reparti aujourd’hui chez HomeCinéSolutions donc peut-être vendredi chez moi.
Mig
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 15 Oct 2020 12:59

Bah écoute il reviendra avec quelques timbres internationaux, un grand voyageur :D En espérant que ça soit résolu :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 21148
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message