Bonjour,
Je viens de commander ce caisson (le hts 10) sur Amazon pour 220eur.
Je ne pense pas trouver mieux a ce prix.
Je voulais savoir si le problème avec la mise en marche auto via LFE était défectueuse "au déballage" ou après plusieurs jours d'utilisation ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Le problème est au déballage (enfin après la première mise en veille).
Si t'as le nouveau firmware tu n'auras pas de souci.
Le test à faire est d'envoyer un film 5.1 avec un volume pas trop élevé et dans ce cas-là le caisson ne se met pas en marche.
Si t'as le nouveau firmware tu n'auras pas de souci.
Le test à faire est d'envoyer un film 5.1 avec un volume pas trop élevé et dans ce cas-là le caisson ne se met pas en marche.
- Mig
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Merci pour la réponse. Je croise les doigts 
- tectuner
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 13:42
Bonjour,
Polk HTS12 commandé lundi sur futurland, reçu mardi ça c'est vraiment top.
Il est très joli et imposant.
Pas de problème de sortie de veille pour moi pour le moment.
Par contre j'ai mis le volume du caisson à la moitié et je ne l'entends presque pas...
Vu la taille et la puissance annoncée, je suis très étonné/déçu.
Je ne sais pas si le rodage peut y faire quelque chose.
Il est branché sur un Onkyo 696, +3 en niveau de sortie et le calibrage a été refait !!
Qu'en pensez-vous?
Polk HTS12 commandé lundi sur futurland, reçu mardi ça c'est vraiment top.
Il est très joli et imposant.
Pas de problème de sortie de veille pour moi pour le moment.
Par contre j'ai mis le volume du caisson à la moitié et je ne l'entends presque pas...
Vu la taille et la puissance annoncée, je suis très étonné/déçu.
Je ne sais pas si le rodage peut y faire quelque chose.
Il est branché sur un Onkyo 696, +3 en niveau de sortie et le calibrage a été refait !!
Qu'en pensez-vous?
- nunus27
- Inscription Forum: 08 Déc 2020 18:38
Tes enceintes sont bien toutes configurées en small ?
- Auric
- Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Auric a écrit:Tes enceintes sont bien toutes configurées en small ?
Le calibrage les a détecté à 40/60 hz, donc pas en fullrange.
J'ai essayé aussi de les mettre à la norme THX (80Hz), mais ça ne change rien.
Le caisson fonctionne c'est sur, j'arrête pas d'analyser si le HP bouge
Si le le mets au 3/4 je commence à sentir vibrer comme ce qu'on attend d'un caisson quoi !
- nunus27
- Inscription Forum: 08 Déc 2020 18:38
+1
Et il faut bien s'assurer également que les films sont bien en 5.1 donc avec une piste LFE dédiée.
Et il faut bien s'assurer également que les films sont bien en 5.1 donc avec une piste LFE dédiée.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
Je crois qu’il est surtout subtil et assez précis donc ça ne fait pas boom boom, ce qui peut s’interpréter par un manque de pêche. Mais sur les films je confirme qu’il envoie bien.
- Mig
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
guigui40 a écrit:Bonjour,
alors moi le labo qui m'avait mis la précédente mise à jour non opérationnelle m'a envoyé la nouvelle mise à jour par mail avec la procédure.
Je l'ai donc installée moi même et nickel, ça marche parfaitement.
étant possesseur de ce caisson (sur les conseils de Subway2400) dont je suis ravi, j'aimerais également que tu m'envoies la procédure de mise à jour.
En te remerciant je te mp également.
PS: si vous avez des pistes pour des Polk S60 je suis preneur, je pense passer petit à petit mon système home cinema complet chez cette marque
- zeze34
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 1:49
Bonjour, pour vous envoyer la MAJ, il me faut votre adresse mail, je vous la ferai suivre pas de soucis..
- guigui40
- Inscription Forum: 29 Avr 2020 12:25
Auric a écrit:Tes enceintes sont bien toutes configurées en small ?
J'entends souvent cette remarque sur la configuration des enceintes en small.
C'est spécifique aux ampli Denon?
Par exemple sur mon onkyo je n'ai pas cette option mais on est d'accord que c'est juste un réglage par défaut de la fréquence de coupure des "petites "enceintes ?
Sinon concernant le hts 12 qui ne se ferait pas entendre comme il faut, balance lui une musique un peu boomboom même de mauvaise qualité, cela devrait te rassurer
- Nz24nz24
- Inscription Forum: 03 Juin 2020 23:43
guigui40 a écrit:Bonjour, pour vous envoyer la MAJ, il me faut votre adresse mail, je vous la ferai suivre pas de soucis..
Merci d'avance pour votre aide, je vous laisse mon adresse mail en mp
- Nz24nz24
- Inscription Forum: 03 Juin 2020 23:43
guigui40 a écrit:Bonjour, pour vous envoyer la MAJ, il me faut votre adresse mail, je vous la ferai suivre pas de soucis..
JE t'ai envoyé mon mail en mp, merci pour ton retour
- zeze34
- Inscription Forum: 14 Déc 2010 1:49
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m'appel Élie.
Je viens ici car suite à ma lecture sur ce forum, j'ai acheté un caisson polk hts 12.
Je crois avoir le même soucis que pas mal de gens ici. Mon caisson reste en veille quand je balance de la musique via Spotify sur mon ampli.
Quelqu'un aurais la fameuse mise à jour ainsi que les instructions pour l'installer ?
Merci d'avance !
Je viens ici car suite à ma lecture sur ce forum, j'ai acheté un caisson polk hts 12.
Je crois avoir le même soucis que pas mal de gens ici. Mon caisson reste en veille quand je balance de la musique via Spotify sur mon ampli.
Quelqu'un aurais la fameuse mise à jour ainsi que les instructions pour l'installer ?
Merci d'avance !
- Mastokdodu
- Inscription Forum: 28 Juil 2021 9:46
Salut a tous,
Même soucis de mon coté, j'ai reçu mon polk audio HTS12 il y a un mois et j'ai le problème de sortie de veille.
mon revendeur homecinesolution vient de m'annoncer qu'il faut renvoyer le caisson.. assez stupide si on peut résoudre le soucis avec une mise a jour.
cependant il m'indique qu'il n'existe pas de mise a jour possible.. ???
est il possible de me transmettre les infos que j'essaye de le faire de mon coté avant de renvoyer la bête ?
merci pour votre aide:)
Même soucis de mon coté, j'ai reçu mon polk audio HTS12 il y a un mois et j'ai le problème de sortie de veille.
mon revendeur homecinesolution vient de m'annoncer qu'il faut renvoyer le caisson.. assez stupide si on peut résoudre le soucis avec une mise a jour.
cependant il m'indique qu'il n'existe pas de mise a jour possible.. ???
est il possible de me transmettre les infos que j'essaye de le faire de mon coté avant de renvoyer la bête ?
merci pour votre aide:)
- DELTAMAXDORE
- Inscription Forum: 03 Aoû 2021 14:14
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|