Bonjour à tous,
Comme indiqué sur un post précédent je voudrais changer mon pack d'enceintes jamo E3(pack 5.1 à 300euros en 2004: pas terrible).Je voulais le remplacer par des eltax monitor 3 avec 4 biblio + la central eltax monitor center.
NB: j'ai des moyen très très limité.
Puis aujourd'hui j'ai vu une paire d'enceinte biblio JBL Northridge E20 à 168 euros et une paire E30 Northridge à 234 euros sur mult@PASS.
Connaissez vous ces enceintes et si oui avez vous un avis dessus?
ps:mon ampli est un petit Marantz SR4400.
merci d'avance pour vos réponses
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luckyou34, tonyzo666 et 140 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Avis sur enceintes JBL Northridge E20 et E30 en soldes
- kouli kwali
- Inscription Forum: 16 Jan 2006 23:26
Ce sont des enceintes que je mettrais volontiers en surrounds... Pour le même prix je pense qu'on peut faire mieux en pack tout en un non?
C'est quoi tes moyens limités? Parce que si c'est pour remplacer un pack à 300 euros par un autre pack à 300 euros, je pense que tu risques d'être déçu

C'est quoi tes moyens limités? Parce que si c'est pour remplacer un pack à 300 euros par un autre pack à 300 euros, je pense que tu risques d'être déçu

- Invité
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|