Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

B&W CT700

Message » 03 Nov 2012 19:01

Merci pour ta réponse DARCY74 :wink:

J'ai touvé des fauteuils "similaires" chez "STRESSLESS", mais il faut compter 8000€ environ :evil:

Je préfère mettre les 8ke dans le matériel et faire avec mon canapé actuel :lol:
ParadoxxV2
 
Messages: 268
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:45
  • offline

Message » 04 Nov 2012 7:13

Tu as raison, c'est hors de prix. avec cette somme tu as de quoi investir dans du bon matos.
J'ai payé les fauteuils 500 € pièce soit les 3 pour 1 500 €. Stresless pousse un peu :-?
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • online

Message » 05 Nov 2012 20:54

alors darcy tu as essayé de nouveaux reglages ou pas depuis ?
invite45
 
  • offline

Message » 07 Nov 2012 8:04

Salut invite45,
J'ai passé les 3 avant CT 7.3 à 90 Htz après contact avec le vendeur de mon ampli et ça marche vraiment bien. :lol:
depuis j'ai regardé Worl invasion Los angeles et taken et dans les scènes d'action, c'était le feu d'artifice avec une scéne avant bien pleine et bien définie en même temps.
Un vrai régal. Je pense que l'ensemble onkyo / B&W commence à se débrider un peu et que ça ira en s'améliorant :D
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • online

Message » 07 Nov 2012 9:25

DARCY74 a écrit:Salut invite45,
J'ai passé les 3 avant CT 7.3 à 90 Htz après contact avec le vendeur de mon ampli et ça marche vraiment bien. :lol:
depuis j'ai regardé Worl invasion Los angeles et taken et dans les scènes d'action, c'était le feu d'artifice avec une scéne avant bien pleine et bien définie en même temps.
Un vrai régal. Je pense que l'ensemble onkyo / B&W commence à se débrider un peu et que ça ira en s'améliorant :D


90hz, mais meme les petites enceintes bibliotheques sont coupées plus bas a 80???
Fre.Mo
 
Messages: 5051
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 07 Nov 2012 13:18

Je coupe mes CT 7.3 à 60Hz :wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Nov 2012 21:35

darcy tu as du te tromper dans le reglage de la frequence non ? :roll: 90 hertz ? ou 60 hertz et la je comprendrai mieux :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 08 Nov 2012 23:08

J'avais déjà posé la question mais comme personne n'y avait répondu, je retente ma chance : aux possesseurs des CT-SW1X+SA1000 - darcy et d'autres - avez-vous réglé le jumper interne dans l'ampli pour correspondre aux caissons utilisés (CT-SW10,12,15) ? Quelles différences (si il y en a) avez-vous constatez ?
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 09 Nov 2012 0:59

ce jumper correspond peut etre a une puissance delivré par l ampli en fonction du type de subwoofer utilisé non ?

sur la manuel ils indiquent clairement un reglage du jumper en fonction du ct 10 12 ou 15 http://www.bowers-wilkins.fr/Downloads/ ... manual.pdf
invite45
 
  • offline

Message » 09 Nov 2012 21:52

Bonsoir,

Pour ceux qui possèdent ces enceintes installées derrière un ecran,
Combien de centimètres y a t-il entre le devant de l'enceinte et la toile ?
La toile ne bouge t-elle pas avec la sortie d'air des events ?
Gardez vous les caches sur les enceintes ?
Quel type d'ecran avez vous devant ces enceintes (mycro perforé ou tissé) ?

Voila mes petites questions du jour.
A+
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 10 Nov 2012 1:23

fabou a écrit:Bonsoir,

Pour ceux qui possèdent ces enceintes installées derrière un ecran,
Combien de centimètres y a t-il entre le devant de l'enceinte et la toile ?
La toile ne bouge t-elle pas avec la sortie d'air des events ?
Gardez vous les caches sur les enceintes ?
Quel type d'ecran avez vous devant ces enceintes (mycro perforé ou tissé) ?

Voila mes petites questions du jour.
A+


10cm entre la toile tissé et les hp

enlever les caches hp
invite45
 
  • offline

Message » 10 Nov 2012 16:26

Chez Magama, à Paris, y'a une salle avec un écran transonore.
C'est très moche, visuellement. Sur les passages clairs (type, les ciels), on voit clairement le tissage de la toile. C'est dégueulasse au possible. Et pourtant, c'est du haut de gamme (une Screen Research de mémoire).
J'envisage une salle dédiée prochainement. Si je ne trouve pas de meilleurs écrans dans des prix accessibles, les enceintes seront de part et d'autre.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Nov 2012 16:47

invite45 a écrit:
fabou a écrit:Bonsoir,

Pour ceux qui possèdent ces enceintes installées derrière un ecran,
Combien de centimètres y a t-il entre le devant de l'enceinte et la toile ?
La toile ne bouge t-elle pas avec la sortie d'air des events ?
Gardez vous les caches sur les enceintes ?
Quel type d'ecran avez vous devant ces enceintes (mycro perforé ou tissé) ?

Voila mes petites questions du jour.
A+


10cm entre la toile tissé et les hp

enlever les caches hp


Merci pour ta réponse,
Cela veut dire que pour des CT accrochées au mur il faut prévoir 28,5 cm (profondeur des CT une fois accrochées) + 10 cm cad 38 a 40 cm de perte de profondeur ?
fabou
 
Messages: 295
Inscription Forum: 24 Juil 2003 22:58
Localisation: Vienne
  • offline

Message » 10 Nov 2012 19:18

Fafa a écrit:Chez Magama, à Paris, y'a une salle avec un écran transonore.
C'est très moche, visuellement. Sur les passages clairs (type, les ciels), on voit clairement le tissage de la toile. C'est dégueulasse au possible. Et pourtant, c'est du haut de gamme (une Screen Research de mémoire).
J'envisage une salle dédiée prochainement. Si je ne trouve pas de meilleurs écrans dans des prix accessibles, les enceintes seront de part et d'autre.


Cool ça tu veux faire ça ou :D sinon pour l'écran pense à la toile chris que je possède et franchement on ne voit pas le tissage et le dernier tissu est nettement mieux que le mien qui fait partie de la première fournée au tout début de l'histoire du transonore pour tous !

C'est cool pour toi... mais du coup tu as franchi le pas du VP, qu'as tu dans le viseur comme modèle ?

Tu change d'enceintes ou pas pour les mettre derrière la toile ?

A+ l'ami
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 10 Nov 2012 19:30

Je viens de mettre en vente ma maison pour en acheter une plus grande (pas encore trouvée).
J'envisage donc une pièce dédiée HC et une autre dédiée hifi.
Si je m'en donne les moyens, je prendrai un pack CT700. Sinon, je peux rester avec mon pack Chorus que j'aime également beaucoup.
Y'aura certainement un VP mais je ne sais pas encore lequel. Je prendrai celui qui aura la meilleure compensation de mouvement, de toute façon.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80102
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message