Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Conseils pour remplacement enceintes surrounds scène arrière

Message » 02 Jan 2020 22:34

Bonsoir a vous tous
J ai réalisé une chambre semi dédiée 5.2.4 avec des enceintes KEF ci 4100 encastré en scène avant, en scènes arrières des M&K SOUND tripolaires M4T et pour les atmos des KEF ci 130.
Je souhaiterai peut être évolué sur des enceintes surrounds en scène arrière encastré mais j'ai peur de ne pas avoir un rendu meilleures étant donné ma configuration...
Je me explique, avec les MK SOUND qui sont en plus tripolaires, j ai réussi a les faire pivoter vers ma position...
Quand je relève le dossier du lit pour regarder mes films, je suis a environ 90 cm de l'enceinte arrière gauche, peut être avec une encastré, pourrai je gagner en distance mais vais je perdre en effet spatialisation...?!
J avais pensé aux enceintes Klipsch THX-5002-L....
Si quelqu'un a ce modèle et peut le faire une retour, je vous en en serai très reconnaissant...
Merci d avance pour vos conseils :bravo:

Image
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message