|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69 et 127 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
CR: yamaha YST SW 315
oui je voudrais bien savoir aussi. Et ce fameux Y, on le mets à la sortie sub de l'ampli c ca? Comme ca on attaque le caisson avec 2 rca? Merci
- mentalo
- Inscription Forum: 25 Avr 2003 11:35
Non, soit juste après la sortie de l'ampli, soit juste avant l'entrée du sub, la différence est insignifiante
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Et le but est de rendre compatible la sortie mono de l'ampli et l'entrée stéréo du caisson.
- ninouille
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 14:18
J'avais un petit caisson pourri de 40 w pour 25m2. Je l'ai donné.
J'attends mon 315 pour la fin du mois !!!
Ce petit caisson pourri donnait ce qu'il pouvait avec un RCA. Mais lorsque je lui en ai mis un en "y", il a pleuré, saturé... Je ne sais pas quel a été le gain mais le petit caisson pourri n'a pas supporté. Et le "y", je l'ai viré.
J'attends mon 315 pour la fin du mois !!!
Ce petit caisson pourri donnait ce qu'il pouvait avec un RCA. Mais lorsque je lui en ai mis un en "y", il a pleuré, saturé... Je ne sais pas quel a été le gain mais le petit caisson pourri n'a pas supporté. Et le "y", je l'ai viré.
- guen
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 20:54
j'attend moi aussi la livraison d'un sw yam et je me posais la question du cable en Y.
Ce branchement peut il avoir un comportement nefaste vis a vis de l'ampli pour qui l'impédance va changer par rapport a la connection simple?
Ce branchement peut il avoir un comportement nefaste vis a vis de l'ampli pour qui l'impédance va changer par rapport a la connection simple?
- A7
- Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45
Le câble en Y ne pose pas de problème pour l'ampli, s'il n'apporte rien sur le plan qualitatif, il peut améliorer le réveil de certains sub,.. pour ceux qui utilisent cette fonction.A7 a écrit:j'attend moi aussi la livraison d'un sw yam et je me posais la question du cable en Y.

buss
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
merci de dissiper mes doutes 

- A7
- Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45
Comme j'en ai acheté un aussi, je fais remonté ce topic !
- ariol
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
Alors, de tout ceux qui en ont acheté entre temps, pas d'infos, pas d'impression sur votre caisson ?!?

- CHOUBY
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
oui, bonne idée des CR, moi je ne sait pas en faire.
Mais je vais des efforts et dans quelques jours, après le rodage et quelques test, je m'y lancerais peut être
Mais je vais des efforts et dans quelques jours, après le rodage et quelques test, je m'y lancerais peut être

- ariol
Bjr
Je viens du forum DLP/LCD
Le 315 me plaît bien (en remplacement d'un petit SONY pas trop top)
Juste une question : il a 1 event sur la droite c'est bien ça ?

Je viens du forum DLP/LCD

Le 315 me plaît bien (en remplacement d'un petit SONY pas trop top)
Juste une question : il a 1 event sur la droite c'est bien ça ?
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
oui , du côté droit quand tu le regardes de face.
- ariol
Voilà 3 mois que j'ai ce caisson.
Au début, j'étais inquiet : pas de quoi se relever la nuit.
Maintenant qu'il est rodé, c'est une autre histoire. En H-C, c'est de la pure folie : les explosions sont décoiffantes, aucune saturation, le caisson ne souffre pas du tout, même sur l'explosion de l'hélico dans Matrix, les graves deviennent alors physiques, la maison tremble.
En Hi-Fi, les graves sont pures, ronds, le plus difficile étant de rester résonnable et de ne pas en mettre trop.
Pour finir, il est extra simple d'utilisation et les réglages sont très simples à maîtriser.
Je suis comblé.
En plus, il est beau (je trouve)

Au début, j'étais inquiet : pas de quoi se relever la nuit.
Maintenant qu'il est rodé, c'est une autre histoire. En H-C, c'est de la pure folie : les explosions sont décoiffantes, aucune saturation, le caisson ne souffre pas du tout, même sur l'explosion de l'hélico dans Matrix, les graves deviennent alors physiques, la maison tremble.
En Hi-Fi, les graves sont pures, ronds, le plus difficile étant de rester résonnable et de ne pas en mettre trop.
Pour finir, il est extra simple d'utilisation et les réglages sont très simples à maîtriser.
Je suis comblé.
En plus, il est beau (je trouve)

- guen
- Inscription Forum: 08 Déc 2002 20:54
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|