un peu d’indulgence c’est mon 1er CR

ma config : ampli YAMAHA rxv-496rds, lecteur cd cdx396 yam aussi, lecteur dvd SONY dvp ns305, enceintes CABASSE 222 : jersey ; antigua ;socoa un game cube ;des cables de modules profigold pga 4201
cable audio numerique diy (fait a partir de cable antenne TV),cable hp 2*2.5mm,une tv brandt 51cm………
je precise que ca fait 4 ans que je me monte ma chaine petit à petit et que pour l’instant tous et dans ma chambre chez mes parents(plus que 2 mois et je démenage)
Le sujet de ce CR un beau caisson yamha YST SW315 à peine rodé(je l'ai depuis samedi

J’ai choisi ce caisson parce que je le trouve beau meme s’il n’est pas de la meme couleur que mes enceintes (cerise contre poirier) et aussi parce que j’ai hesité avec un titan 7.3 que j’ai trouvé moins physique(je sais pas si c’est le bon terme on le ressent moins physiquement).quant au cga et omega c’est plus le coté look que ça me dérange (mon systeme sera dans mon salon….tant qu’a faire autant que ce soit waf)
En plus il est dans mes prix(sinon j’aurai choisi le 1500

Debalage de la bete branchement l’episode I de SW et là………….
un peu deçus

Je reviens et la je me dit ca m'a l'air un peu mieu mais bon le volume et a la moitié et c'est pas bien violent en plus j'ose pas trop le metre plus fort pour pas le brusquer.Je le laisse tourner avec de la musique en lisant la doc livré avec.(140 pages dont 20 en francais)
je n’avais pas encore toucher au autres boutons que celui du volume et l’interupteur.
J’essai de changer la phase mais rien de mieu ;si qq’un peu me dire pourquoi yam preconise de le mettre e n reverse plutot que normal ???????
J’essaie le bouton « B.A.S.E » (music ou movie pas de gros changements)
Mais à force de le laisser tourner j’ai l’impression de plus l’entendre,enfin il y a plus de basses quoi.
Il a fonctionné toutes la journée pas trop fort et en rentrant ce soir j’ai baissé le volume a 1/3 a peu pres et c’est vraiment bien sur les film c’est enorme les explosion sont vraiment plus physique et qd ca fait boum on le ressent vraiment bcp plus c’est comme ci j’avais mi le volume beaucoup plus fort avec les enceintes mais seulement dans les basses.
Vue que c’est mon premier caisson je peu pas trop comparé avec d’autre mais il est vraiment genial rien a voir avec les caissons du type pack microsattelite+caisson ou avec le caisson de mon pc qui font du gros bruit bien gras.
J’ai ecouté SW II quand le gros rino rouge et vert rentre dans l’arene c’est enorme on a l’impression que le sol tremble à chaque pas.
Je continue le rodage et les raglage et je vous en remet une ‘tite couche la semaine prochaine.
Oulala je pensai pas etre si long que ça ,merci a ceux qui m’on lut et pardon pour les fautes.