Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, FLASHMINO, surround et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Débutant Enceintes Cabasse Antigua MT32 ou Q accoustic 3020i

Message » 29 Oct 2018 15:17

Bonjour

je souhaite m'équiper d'un système. J'écoute toute sorte de musique et je cherche un système qui me permet d'écouter de la musique et du son sur ma TV.

Je suis un peu débutant mais dans un premier temps j'étais parti sur des sytème type sonos qui me semblait avant tout plus pratique (playbase ou playbar). J'ai écouté des Sonos one chez un copain. C'est bien mais le son semble comme compressé et dénaturé. Après m'être un peu renseigner à droite et à gauche et auprès d'un revendeur, j'ai cru comprendre que pour le même prix on peut avoir mieux avec un ampli et des enceintes.J'ai 1200 euros de budget max.

Un revendeur local m'a conseillé un ampli Yamaha RXV483 modèle 2018 pour pouvoir faire évoluer mon système avec des surrounds sans fils. En effet, je ne peux pas passer de câble chez moi et surtout je souhaite quelque chose de très discret.

Pour les enceintes j'ai vu des Q accoustics 3020i (elles ont l'air assez discrètes et bien notées) ou des cabasse antigua MT32 (un peu plus grosse mais bien notées aussi).

Qu'en pensez vous sachant que je suis encore une fois un débutant mais un peu audiophile.

Autre question cet ensemble va être utilisé par la famille et je cherche un truc assez simple.

Merci de votre aide.
katoftinor
 
Messages: 58
Inscription Forum: 26 Oct 2018 11:22
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message