Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pif on ze net, supersayan, vince451 et 193 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes 5.1 encastrables ?

Message » 08 Fév 2008 15:36

Salut à tous, je vais faire l'acquisition d'un ampli 5.1 et je souhaiterais mettre des enceintes incrustés dans le mur. Le caisson ne sera pas incrusté mais juste un caisson posé au sols.

Quels enceintes encastrés pouvez vous me conseillez ? Budget moins de 1000 euros les 5

Faut que je prenne 5 enceintes identiques ou me faut plusieurs types par rapport aux canaux ??

Merci d'avançe, si vous avez des liens des enceintes que vous me conseillez je suis preneur !!
poupoun

Inscription Forum: 19 Mar 2005 17:32

Message » 08 Fév 2008 15:55

Chez davis acoustic tu devrais trouver ton bonheur dans ton prix.
Mais avant toutes choses, quelle est la taille de ta piece? Ceci parceq ue des inwall de ce type ne te permettrons pas de sonorisé de grande surface.
Par ailleur verifie bien les profondeur d'encastrement ainsi que que la nature des murs ou tu veux faire ton installation
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21

Message » 08 Fév 2008 21:57

J'ai ecouté des DLS à Marseille et j'ai trouvé çà très sympa.
Et surtout bien moins cheres que ce que j'ai deja vu chez Sonance, klipsch etc ...
arnaud

Inscription Forum: 13 Juin 1999 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message