Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum
Voila j'ai le home cinema suivant.
ONKYO TX-SV444
Enceintes colonne Monitor audio silver 7 .
Caisson JMLAB CHORUS SW700
Centrale infinity noir
et effets arriere pourris
Le tout depareillé.
On me propose 2 jmlab profil 5B
1 enceinte centrale JMLAB
2 enceintes arr effet de même marque.
pour 350 euros
Quand pensez vous
Les profil 5b c'est assez ancien que valent t'elles.
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vince451 et 274 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes JMLAB profil 5 b
- floyd77
- Inscription Forum: 20 Fév 2010 17:29
Bonjour,
j'ai eu une paire de profil 5B couleur "auburn". La finition est exemplaire jusque dans le détail, plaquage bien fini, cache HP en tissus très fin, joli mais fragile.
C'est une colonne assez compacte mais qui propose une écoute de bon niveau avec un grave surprenant malgré le faible volume des enceintes (pour pièce 20m2 maxi). Le tweeter kevlar est un peu dépassé aujourd'hui mais à l'époque (ai acheté en 1994) les tests étaient élogieux !!! Mon seul regret c'est de ne pas les avoir testées avec d'autres amplis que Yam AX 492 (mouai) et Denon 2802 (Fade à mourir, sans aucune dynamique...) elles auraient mérité mieux (myriad, atoll, arcam...que j'ai possèdé bien après les avoir revendues).
La vraie question concerne la centrale et les satellites. Quels modèles? Evitez la série "symbole" et les autres séries bas de gamme en plastic de JM Lab...J'avais des SR10 à l'arrière un caisson SW700, l'ensemble était homogène et esthétique.
A bientôt,
Yann
j'ai eu une paire de profil 5B couleur "auburn". La finition est exemplaire jusque dans le détail, plaquage bien fini, cache HP en tissus très fin, joli mais fragile.
C'est une colonne assez compacte mais qui propose une écoute de bon niveau avec un grave surprenant malgré le faible volume des enceintes (pour pièce 20m2 maxi). Le tweeter kevlar est un peu dépassé aujourd'hui mais à l'époque (ai acheté en 1994) les tests étaient élogieux !!! Mon seul regret c'est de ne pas les avoir testées avec d'autres amplis que Yam AX 492 (mouai) et Denon 2802 (Fade à mourir, sans aucune dynamique...) elles auraient mérité mieux (myriad, atoll, arcam...que j'ai possèdé bien après les avoir revendues).
La vraie question concerne la centrale et les satellites. Quels modèles? Evitez la série "symbole" et les autres séries bas de gamme en plastic de JM Lab...J'avais des SR10 à l'arrière un caisson SW700, l'ensemble était homogène et esthétique.
A bientôt,
Yann
- marquis39
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:48
marquis39 a écrit:Bonjour,
A bientôt,
Yann
Bonjour,
Je ravive ce post, étant équipé de profil 5 sur un ampli yam rx v465.
Même si l'ensemble est correct, j'aimerais me faire plaisir et compléter la configuration.
Question, si je souhaite y aller progressivement, vaut il mieux ajouter une centrale ou un caisson de basse en premier ?
Question secondaire, quels matériels acheter (d'occasion pour rester homogène) ?
Mes idées sont : chorus 700cc et basse SW700
- jjerome78
- Inscription Forum: 08 Mai 2014 22:13
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|