Salut à tous, je possède un pack crystal Wharfedale et pour fixer mes enceintes arrières (CR-10) je me suis acheté des pieds d'enceintes Norstone Stylum 2.
Ma question est la suivante, faut-il que je perce le dessous des mes enceintes pour les fixer sur la plque de fer (conséquence sur le son ?) ou alors existe-t-il une autre technique pour assurer la stabilité des enceintes ?
Merci d'avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Carthman, greg85 et 105 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Enceintes Wharfedale+Pieds Norstone Stylum 2
- tema_dsr
- Inscription Forum: 20 Fév 2006 15:21
Je ne pense pas qu'il faille percer. Utilise les pointes fournies ou au pire, un vendeur m'avait parle de patafixe, une pate jaune pr coller des affiches qu'on utilisait a l'ecole.
- nicodonna
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Percer tes enceintes
Je te preterais jamais les miennes
Non j'ai les stylum 2 et de base ils te fournissent des petites pointes et des rondelles en caoutchouc pour eviter d'abimer l'ebenisterie, mais sinon le classique est effectivement la patafix qui tu trouves dans n'importes quel supermarché ou papeterie, c'est ce que tous les magasins hifi utilises donc ce qui doit etre le mieux. Par contre vazy doucement parceque une fois j'ai voulu achete un pieds stylum en exposition ils ont voulu enlever l'enceinte dessus pour me donner le pieds et elle s'etait quasiment soudée, mais rassures toi ils avaient mis presque une tablette entiere ils sont fous, tu mets l'equivalent d'un petit carre ou un demi carré par coin, et tu peux l'enlever sans probleme.
Et pas percer!!!! d'accord?
A+

Non j'ai les stylum 2 et de base ils te fournissent des petites pointes et des rondelles en caoutchouc pour eviter d'abimer l'ebenisterie, mais sinon le classique est effectivement la patafix qui tu trouves dans n'importes quel supermarché ou papeterie, c'est ce que tous les magasins hifi utilises donc ce qui doit etre le mieux. Par contre vazy doucement parceque une fois j'ai voulu achete un pieds stylum en exposition ils ont voulu enlever l'enceinte dessus pour me donner le pieds et elle s'etait quasiment soudée, mais rassures toi ils avaient mis presque une tablette entiere ils sont fous, tu mets l'equivalent d'un petit carre ou un demi carré par coin, et tu peux l'enlever sans probleme.
Et pas percer!!!! d'accord?
A+
- ouzijoe
- Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|