Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, dyno, patrick_biarritz, vince972 et 183 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Nouvelle installation à venir

Message » 25 Jan 2023 16:35

Bonjour bonjour,

Je vais commencer l'aménagement d'une pièce pour regarder des petits films (et me refaire breaking bad 8) 8) ).

Je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) donc je suis preneurs de toute information / conseil / critique.

La pièce fait environ 40 m² (8x5); la totalité sauf un petit local au fond est dédié à Breaking bad!

1) Dois-je prévoir des choses particulières en terme d'isolation?
2) Quels cables dois-je prévoir pour les hauts parleurs?
3) Où positionner le caisson (j'ai pris un monolith v2 12 pouces)
4) Je pense partir sur un kit magnat 7.0.4 thx ultra machin chose
5) Avec quel ampli / préampli alimenter tout cela (de mon temps, un seul ampli suffisait...maintenant, j'apprends qu'il faut en prévoir 2!)
6) Pour l'écran et le projo, je verrai plus tard...(si je prévois le cable HDMI et une prise au plafond (ou serait ce possible de projeter à partir du local qui sera au fond de la pièce en hauteur?)

Ca fait beaucoup de questions (surement pas assez)...mais si vous avez 1 ou 2 conseils, je prends.

Merci par avance
superphares
 
Messages: 10
Inscription Forum: 28 Déc 2016 18:17
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message