Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 107 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

pack B&W MT60 ou focal dome 5.1 avec avr3313

Message » 04 Mai 2013 17:22

salut, aprés 10 ans de bon service je compte changer mon denon 1803 et mon ensemble 5.1 cabasse mt200..pour MIEUX biensur mais surtout moins volumineux!!! mais sans perdre en qualité sonore...j'utilise à 80% hc en appart..piece de 30m2. je part donc sur des pack compacts, disign et performant à la fois.

pour l'ampli je me dirige à priori vers denon tjrs car j'aime ce son rond, pas agressif (le 3313 ou x3000)...éventuelement yamaha 1020 mais bon..je sais pas comment à évolué yamaha en 10 ans...

donc coté enceinte j'ai séléctionné..2 packs: le focal dome 5.1 à 1700€ que j'ai pu ecouter rapidement. c'est pas mal, clair aéré et un super design!! et le pack B&W MT60D...à 2700€ que je ne connais pas, mais dont le caisson semble extra...(mais bon je vis en appart..).

quelqu'un à t'il un retour d'eprerience sur ces produits, ou autre chose à me conseiller..merci
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 04 Mai 2013 18:13

Dans le rayon des "autre chose":

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... isson.html

Mais elles existent aussi sans caisson, ce qui permet de choisir celui que tu souhaites.

Pour les retour sur les apex:

enceintes-homecinema/le-topic-du-kit-monitor-audio-apex-t30015852.html



Et pour départager tout ce beau monde, j'ai bien peur qu'il n'y ait que tes oreilles. Les B&W et les apex font 25 cm de haut tout de même, histoire que tu te rendes bien compte qu'elles sont un peu plus grandes que des satellites traditionnelles.
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 04 Mai 2013 18:50

merci..je ne connais pas les apex..je vais regarder meme si comme tu dis c'est plus volumineux...j'avais pas fait atention pr les B&W d'ailleur.. :wink:
apres pour l'écoute à marseille c'est pas gagné....merci
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message