Bonjour à tous,
Depuis un mois et demi je m'arrache les cheveux !!!
j'envisage pour noel de m'offir plasma 107 cm , pack HC tres compact, waf oblige et ampli
budget total : 4600 euros maxi.
Pour le plasma mon devolu se porte sur le philips 42pf9967d mais mon choix n'est pas définitif.
Pour le pack HC et l'ampli c'est le tiraillement total :
j'ai eu l'occasion d'écouter le pack genie de Mordaunt short (tres beau design) + ampli marantz SR5400, le MT 20 de B&W. je n'y est pas entendu grande difference malgre la difference de prix (990 euros le genie,1590 le MT20). J'ai entendu parlé du Pack Diva nucleus de Anthony gallo, le delta de davis, morel nova, galaxis de triangle ( trop volumineux a mon gout), arena de Tannoy (hors budget a 2400 euros !!!) , Kef kht 2005, quelqu'un peut il me venir en aide ?
Que choisir pour un budget d'environ 1600euros comme pack HC waf + ampli ?
partant d'un vieille chaine midi sony lbt-d505 (15 ans) avec 3hp par enceintes et n'étant pas un pure audiophile je ne veux quand meme pas denigrer la qualité hifi a l'ecoute de cd et surtout je veux un ensemble comptible sacd car je ne veux pas un ensemble obsolete dans 5 ans.
Merci de votre aide, chers amis.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle, Mickeymao, Suge Knight, talmic et 168 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Pack HC waf + ampli < à 1700 euros, A l'aide !!!
- eric.blais
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 15:28
ne post pas dans toutes les rubriques
des forumeurs vont te répondre, laisse leur un peu de temps
des forumeurs vont te répondre, laisse leur un peu de temps
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|