A votre avis est ce que cet ensemble vaut le coup ?
Le prix m'a lair interessant car si on fait le calcul au detail sa depasse largement le prix de l ensemble!!
http://www.homecinesolutions.fr/product ... ts_id=1314
merci
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle, Mickeymao, Suge Knight, talmic et 193 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Hello
As-tu déjà écouté les rf 35 ? ou les rf82 qui leur succèdent ?
quel est ton ampli ?
Chez le vendeur de la gare de Lyon ils font actuellement une promo sur le pack rf82-rc62-rs42 pour 1600 euros lors de ma dernière visite.
Pour +-150 euros, ça vaut peut être le coup de comparer non ?
quel est ton ampli ?
Chez le vendeur de la gare de Lyon ils font actuellement une promo sur le pack rf82-rc62-rs42 pour 1600 euros lors de ma dernière visite.
- m.moore
- Inscription Forum: 08 Juin 2006 18:04
slt
Non malheureusement je n'ai jamais ecouté les RF 35 . Je me renseigne un max sur le net.
j'ai dans l'optique de prendre un ampli pio 2016 tu pense que sa pourrait le faire ?
merci
Non malheureusement je n'ai jamais ecouté les RF 35 . Je me renseigne un max sur le net.
j'ai dans l'optique de prendre un ampli pio 2016 tu pense que sa pourrait le faire ?
merci
- kevinpx5
- Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
franchement, tu devrais aller écouter les rf82 ( la rf35 doit pas être facile à dénicher en showroom )
tu pourras en plus l'écouter sur un pio et ainsi te faire une opinion; les forums ça ne suffit pas !
si le son te plait, il te suffira de débourser 150 euros de plus " seulement ", c'est rien à côté de la certitude que tu auras
perso je n'achèterais jamais du matos sans au moins avoir fait une écoute. par exemple, j'étais parti sur du BW, les opinions du forum étaient emballées. J'ai ensuite écouté en mag et là, quelle déception ! Même chose avec les Iq9 .... Je me suis ensuite orienté sur les rf82 et là , sur du Yam récent c'est d'enfer. J'ai été par contre déçu avec le Marantz 7001 sur ces mêmes enceintes. Comme quoi une bonne enceinte et un bon ampli ne font pas forcément bon ménage.
si ça peut t'aider ...
tu pourras en plus l'écouter sur un pio et ainsi te faire une opinion; les forums ça ne suffit pas !
si le son te plait, il te suffira de débourser 150 euros de plus " seulement ", c'est rien à côté de la certitude que tu auras
perso je n'achèterais jamais du matos sans au moins avoir fait une écoute. par exemple, j'étais parti sur du BW, les opinions du forum étaient emballées. J'ai ensuite écouté en mag et là, quelle déception ! Même chose avec les Iq9 .... Je me suis ensuite orienté sur les rf82 et là , sur du Yam récent c'est d'enfer. J'ai été par contre déçu avec le Marantz 7001 sur ces mêmes enceintes. Comme quoi une bonne enceinte et un bon ampli ne font pas forcément bon ménage.
si ça peut t'aider ...
- m.moore
je +1 m.moore
l'association Yam/klipsch est vraiment excellente
j'ai pu écouter recement un Cambridge 540R c'est vraiment bon aussi ! par contre évite Denon c'est pas fantastique et apparament pareil pour Marrantz d'apres mon revendeur, il s'écrase face a un Yam
l'association Yam/klipsch est vraiment excellente
j'ai pu écouter recement un Cambridge 540R c'est vraiment bon aussi ! par contre évite Denon c'est pas fantastique et apparament pareil pour Marrantz d'apres mon revendeur, il s'écrase face a un Yam
- Freeman59
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
je confirme pour la " platitude " du Marantz.
j'ai écouté le 7001 sur les rf82 et c'était franchement bof, presque pas de dynamisme et bien moins bonne ouverture que le yam (4600)
Rotel est pas mal avec Klipsch, moins dynamique mais peut être moins fatiguant en écoute prolongée à fort volume
j'ai pas encore écouté du pio ou du onkyo d'ailleurs sur les rf82, ça pourrait valoir le coup
j'ai écouté le 7001 sur les rf82 et c'était franchement bof, presque pas de dynamisme et bien moins bonne ouverture que le yam (4600)
Rotel est pas mal avec Klipsch, moins dynamique mais peut être moins fatiguant en écoute prolongée à fort volume
j'ai pas encore écouté du pio ou du onkyo d'ailleurs sur les rf82, ça pourrait valoir le coup
- m.moore
m.moore a écrit:Hello
quel est ton ampli ?
Tu es sûr du prix ? Sur le site Internet, le pack est à 2290 €. Si vraiment ils descendent à 1600, c'est une sacrée affaire !!!
- Raoul V.
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 10:28
si il est a ce prix la c'est peut etre un produit de démo.
donc la attention.
donc la attention.
- DIDIER.M
- Inscription Forum: 28 Déc 2006 10:35
non c'est pas de la démo, ni de l'expo, j'ai demandé bien sûr !!!
pour info les rf82 sont en promo à 900e la paire
le pack rf82-rc62-rs42 est à 1600 euros
le pack rf82-rc62-rs52 est à 1900 euros
le tout sans négo, il y a peut être à gratter encore
leur site internet n'est pas à jour ou alors il ne veulent pas trop communiquer sur ces prix mais tout ce matos est bien neuf
il suffit d'ailleurs de leur téléphoner pour en avoir le coeur net
PS : j'ai aucun intérêt chez eux et encore rien acheté ( ça va pas tarder je crois )
pour info les rf82 sont en promo à 900e la paire
le pack rf82-rc62-rs42 est à 1600 euros
le pack rf82-rc62-rs52 est à 1900 euros
le tout sans négo, il y a peut être à gratter encore
leur site internet n'est pas à jour ou alors il ne veulent pas trop communiquer sur ces prix mais tout ce matos est bien neuf
il suffit d'ailleurs de leur téléphoner pour en avoir le coeur net
PS : j'ai aucun intérêt chez eux et encore rien acheté ( ça va pas tarder je crois )
- m.moore
Sur la page d'accueil de leur site, il y a cette note :
Soldes de Janvier : A partir du 10 Janvier, de nombreux produits présent sur le site (en neuf ou d'exposition) seront mis en solde et les tarifs ne seront communiqués qu'en magasin. Voilà une belle occasion de nous rendre une petite visite. Ces références ne sont pas indiquées sur notre liste de soldes et déstockage, elles viennent s'y ajouter.
Voilà qui devrait lever le doute
Soldes de Janvier : A partir du 10 Janvier, de nombreux produits présent sur le site (en neuf ou d'exposition) seront mis en solde et les tarifs ne seront communiqués qu'en magasin. Voilà une belle occasion de nous rendre une petite visite. Ces références ne sont pas indiquées sur notre liste de soldes et déstockage, elles viennent s'y ajouter.
Voilà qui devrait lever le doute
- Raoul V.
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 10:28
j'aimerai bien prendre un ampli yamah mais lequel?
Un du meme genre que le pio 2016 niveau caracteristique et prix lol
En tout cas pour le prix c'est du bon matos cet ensemble klipsch?
merci
Un du meme genre que le pio 2016 niveau caracteristique et prix lol
En tout cas pour le prix c'est du bon matos cet ensemble klipsch?
merci
- kevinpx5
le yam1700 ferait il meilleur menage que le pio 2016 avec du Klipsch????
- kevinpx5
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|