Ah, les blocs Signatures ! Henri66 t'en parlera beaucoup mieux que n'importe qui, vu qu'il en a à la maison...

Pour ma part, j'aimerais bien savoir quoi choisir... Disons que d'ici peu de temps, je pourrais mettre environ un millier d'euros dans de l'amplification... Mais quoi ? 3 blocs mono MA6100 ? un Rotel 993 ? un autre ampli 3 canaux ? Pas simple de choisir, surtout qu'on ne trouve pas ces bébêtes en écoute chez Hifissimo...
Bon, alors ce qu'il me faudrait, c'est la courbe de réponse des Galaxy... le genre de trucs qu'on trouve dans PAV, mais les Galaxy n'y ont jamais été testées (à ma connaissance). Bref, si quelqu'un avait ça dans ses tiroirs, en provenance d'une revue ou de chez Davis, ça me donnerait quelques billes...
Je sais, je peux la mesurer moi même, mais ce sera forcément à travers le Sherwood, la carte son du PC, le sonomètre Conrad, sans compter l'influence de la pièce... on est loin de la précision de mesures "pro". Et comme j'ignore la courbe de réponse du Sherwood, ça ne me servirait pas à grand chose...
A bientot
Georges
PS pour Henri: tu vas être content, je viens de valider mon inscription