Bonjour!!
je suis en train d'éplucher les fabuleuses doc du site; et j'ai lu que l'enceinte centrale était primordiale!
J'ai lu aussi qu'elle devait etre de la même marque et de la même qualité que les enceintes principales... et c'est loin d'etre le cas chez moi...
J'ai des enceintes colonnes JAMO/PJ FC 6000; je sais pas si vous connaissez, mais si c'est le cas, avec quelle enceinte centrale elles s'accorderaient?
actuellement j'ai une Sony "chaispaskoi" en centrale et le son est plutot criard... jusqu'a maintenant ça me dérangais pas plus que ça; mais je souhaite des a présent uniformiser ça et faire un truc sympa (même si tres bas de gamme)
maintenant si vous estimez que mes enceintes sont vraiment minable, que pourriez vous me proposer comme solution simple, pas chere et efficace?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelle enceinte centrale avec mes jamo?
- bourriquet83
- Inscription Forum: 25 Aoû 2007 22:42
j'ai vu sur ebay une centrale JAMO E4CEN ça irait avec?
Modèle : E 4 CEN
Type : 2 Voies JAMO
Woofer : 2x127mm
Tweeter : 25mm
Puissance : 70W (100W crête)
Sensibilité : 90 dB/1W/1m
Bande passante : 75 - 20 000 Hz
Impédance : 8 ohms
- Couleur : Hêtre clair
- Poids : 4.1 Kg l'unité
- Dimensions : 131x431x157mm l'unité
Modèle : E 4 CEN