DTSman,
penses tu que les P3 seront de bonnes enceintes pour une utilisation 50/50 hc et hifi avec mon ensemble rotel ?
Viking06,
tes davis galaxy ne sont elle pas un peu juste pour le 1075 (5*120w).
Peux tu m'en dire un peu plus : qualité sonore, grave...
francoisb[/list]
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Carthman, greg85 et 107 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Quelles enceintes pour une ensemble rotel ????
- francoisb
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 12:44
francoisb a écrit:DTSman,
penses tu que les P3 seront de bonnes enceintes pour une utilisation 50/50 hc et hifi avec mon ensemble rotel ?
Viking06,
tes davis galaxy ne sont elle pas un peu juste pour le 1075 (5*120w).
Peux tu m'en dire un peu plus : qualité sonore, grave...
francoisb[/list]
ben je diaris que les P3 risquent fort d'être le maillon faible de l'install surtout en 50/50 HC/hifi tu aurais dit 70/30 HC/HIFI ou plus je pense que la les P3 passeraient tres bien mais si tu est exigeant en hifi le petit coté un poil brouillon de la P3 risque de te gener
dans cette gamme je te dirais d'ecouter energy qui macrhe bien aussi mais je ne l'es ais pas testée sur
du Rotel
A tester longuement avant achat car cela va dependre de ton niveau d'exigeance car pour les timbre ,l'ampleure les P3 sont tres bien

FGO (DTSman bis matinal)
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Salut FGO,
OUI. l'hfi c'est très important pour moi. C'est pourquoi je recherche de bonne enceintes polyvalentes en hifi et en hc.
Vaut mieux une P4 dans ce cas là ????
francoisb
OUI. l'hfi c'est très important pour moi. C'est pourquoi je recherche de bonne enceintes polyvalentes en hifi et en hc.
francoisb
- francoisb
francoisb a écrit:Salut FGO,
francoisb
dans ce cas entre p3 et p4 la P4 va s'imposer par sa precision et son ampleure encore plus grande

Bonnes ecoutes
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Pour la P4, il est difficile de résister à son charme car elle à tout d'une grande
Comme ton salon fait 25m2, et que tu as un ensemble Rotel, je ne me fait pas trop de soucis pour le résultat. Il ne te reste plus qu'à l'écouter dans un auditorium.
Une petite photo :

Comme ton salon fait 25m2, et que tu as un ensemble Rotel, je ne me fait pas trop de soucis pour le résultat. Il ne te reste plus qu'à l'écouter dans un auditorium.
Une petite photo :

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
La serie B&W DM60X sonne pas mal avec Rotel tu devrais aller ecouté 

- Youpiboy
- Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Oui, du Rotel permettrait à des 604S3 de se bouger plus facilement dans le grave.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Salut les amis,
J'ai fait une petite séléection d'enceintes que j'écouterai chez Elecson :
- ELIPSON P3 + P4
- BW 603+604
- ENERGY C7+C9 (Ronan en a dit du bien)
J'essaierai d'écouter également les davis ac. KVK.
J'ai fait une petite séléection d'enceintes que j'écouterai chez Elecson :
- ELIPSON P3 + P4
- BW 603+604
- ENERGY C7+C9 (Ronan en a dit du bien)
J'essaierai d'écouter également les davis ac. KVK.
- francoisb
On attend tes CR 

- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
J'arrive un peu tard, mais il pourrait y avoir aussi la série Advance accoustic, Je trouve le rendu pas mal... c'est clair, ca sonne bien, et les basses sont assez fermes...Le prix est raisonnables
- Ludo75
- Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Je pense que la meilleure des choses à faire , est que tu ecoutes de tes propres oreilles et que ton choix soit celui que tu aimes et non pas celuii des autres même s'il est top .
J'avais acces mon choix sur des colonnes B&W ou des JM LAB pour une utilisation HC uniquement et je suis revenu avec avec des ALR JORDAN qui je dois dire me regale de jour en jour . Je les avais teste avec un Rotel ccouple à un 1075 THX , et c'etait terrible , mais , j'ai un DSPA 1 de chez yahm qui ne font pas toujours l'unanimite au niveau son . Pour te donner une idée , elles sont entre les JM LAB et les B&W avec une centrale tres presente et precise .
J'avais acces mon choix sur des colonnes B&W ou des JM LAB pour une utilisation HC uniquement et je suis revenu avec avec des ALR JORDAN qui je dois dire me regale de jour en jour . Je les avais teste avec un Rotel ccouple à un 1075 THX , et c'etait terrible , mais , j'ai un DSPA 1 de chez yahm qui ne font pas toujours l'unanimite au niveau son . Pour te donner une idée , elles sont entre les JM LAB et les B&W avec une centrale tres presente et precise .
- serpent
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|