bonjour à tous!
je cherche un pack d'enceintes (2 colonnes + centrale + 2 arrieres) pour un ampli pioneer VSX D812,sachant que:
je possede dejà un caisson de basses Yamaha (yst-sw40),ma piece fait 30 m2,j'ai un budget dans les 400 euros,utilisation 75% HC et 25% hi-fi,et grande contrainte esthétique je cherche en priorité des enceintes couleur noir (je sais c'est dure!)
(j'ai vu chez eltax un pack symphony à 289 euros mais je ne sais pas si elles sont de bonne qualité? eltax est une bonne marque?)
sinon quelle marque se marie bien avec pioneer ?
merci d'avance de vos réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gimly, Jujuandsoso, Tony 61 et 216 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quelles pack d'enceintes 5.0 pour un pioneer ?
- rezum1
- Inscription Forum: 11 Mar 2004 15:38
apparement de couleur noir ça se fait quasiment plus.
du coup j'ai repéré un pack JAMO E350 PPL à 350 euros en bois,JAMO se marie bien avec PIONEER ?
vu mon budget tres serré je cherche quelque chose "d'acceptable"
du coup j'ai repéré un pack JAMO E350 PPL à 350 euros en bois,JAMO se marie bien avec PIONEER ?
vu mon budget tres serré je cherche quelque chose "d'acceptable"
- rezum1
j'ai un ampli pioneer VSA 908 RDS et un pack d'enceintes INFINITY qui va tres bien avec ms que je vends pr pb de place (suite déénagement)
démo possible (essonne)
c pas tt à fait ton budget et la finition est chene clair néanmoins je peux te proposer des facilités de paiement si tu es interessé
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Ach ... 0440-1.htm
démo possible (essonne)
c pas tt à fait ton budget et la finition est chene clair néanmoins je peux te proposer des facilités de paiement si tu es interessé
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Ach ... 0440-1.htm
- antistress
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 23:44
chez hifissimo ils me conseillent plutôt un pack energy XL pour aller avec un pioneer dans cette gamme de prix. c'est un bon conseil??
- rezum1
cabasse doit avoir propose le noir ds leur encienne gamme MT200!
peut etre d'occasion ou invendu!
peut etre d'occasion ou invendu!
- cineted
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|