Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 274 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Upgrade Infinity Beta 40 + Denon 1906?

Message » 06 Fév 2007 11:42

Bonjour,

Je me décide enfin à rejoindre ce forum que je suivais depuis quelques mois.
J'ai acheté cet automne un pack Infinity Beta HCS + Denon 1906. Je suis très satisfait de l'association en HC, mais les enceintes avant sont un peu faible en HIFI, surtout dans les medium/ aigus.

Comme il y a pas mal de promotions en cours sur les Beta 40, je me demande si je vais gagner, compte tenu de ma pièce (20m²) en passant sur ces enceintes colonnes.
Le Denon 1906 va il suivre, les beta 40 sont assez exigeantes il me semble? Je doit changer d'ampli?
Sinon, est ce que je gagnerai à passer sur 2 autres enceintes avant type colonnes, et lesquelles?

Plein de questions existentielles donc, merci d'avance pour vos conseils
Disc2001

Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26

Message » 06 Fév 2007 15:27

Un petit Denon pour des infinity : à bannir !

Donc deux solutions :
- changer d'ampli et éventuellement mettre des colonnes à l'avant
- rester avec cette configuration dont les enceintes ne sont déjà pas exploitées
RK1

Inscription Forum: 05 Sep 2005 12:40

Message » 06 Fév 2007 18:41

Denon en vente en vue....

Dans les 400€, vous me conseillez quoi comme ampli? J'ai besoin d'au moins 4 entrées numériques, et d'un swith YUV, pas d'upconversion.
Disc2001

Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26

Message » 08 Fév 2007 12:05

Pour 400€ (ce qui n'est pas énorme si tu veux qqchose qui tienne la route) je te conseille un petit yamaha. Les avantages que tu y trouveras sont dynamisme et qualité des décodeurs alliés à "petits prix". Pour un petit pack comme tu as je crois que c'est vraiment la meilleure solution. J'ai comme toi tenté denon auparavant, j'aimais la finesse du son et la qualité des décodeurs et l'aspect costaux et bien fini de la bête (choix des composants...) mais alors pour avoir des watts faut vraiment mettre une fortune dans des modèles énormes....

Voilà j'espère t'avoir aidé, je pense que tu pourras ainsi prendre bq de plaisir avec tes infinity !
RK1

Message » 08 Fév 2007 12:06

Pour 400€ (ce qui n'est pas énorme si tu veux qqchose qui tienne la route) je te conseille un petit yamaha. Les avantages que tu y trouveras sont dynamisme et qualité des décodeurs alliés à "petits prix". Pour un petit pack comme tu as je crois que c'est vraiment la meilleure solution. J'ai comme toi tenté denon auparavant, j'aimais la finesse du son et la qualité des décodeurs et l'aspect costaud et bien fini de la bête (choix des composants...) mais alors pour avoir des watts faut vraiment mettre une fortune dans des modèles énormes....

Voilà j'espère t'avoir aidé, je pense que tu pourras ainsi prendre bq de plaisir avec tes infinity !
RK1

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message