Le problème c'est qu'on est des anciens et qu'on dit en substance "les FAQ je les lis pas parce que je sais déjà ce qu'il y a dedans, mais les newbies feraient bien de les lire ils poseraient moins de questions connes".
Mais ce qu'il nous faut, ce sont des vrais newbies qui nous disent si oui ou non ils se servent des FAQ et s'ils les lisent!

Ouh OUH les Newbies! Venez répondre à ce sONDAAAAGE!
Pour ma part, ma remarque est la suivante :
Les Post-it ne sont pas très lisibles/accrocheurs, et puis si c'est pas dans les post-its, c'est qu'on peut poser une question sur le sujet, pas vrai?
Alors que la bible du HC est très bien et très complète mais n'est pas mise à jour.
Quand je suis arrivé sur ce forum, j'ai lu avec beaucoup d'interêt les installs de foreumeurs et certaines parties de la bible du HC. Le problème c'est que ces sections, extrêmement nistructives, ne sont plus mises à jour.
Je suggère donc une intégration des FAQ à la bible du HC en lui donnant un petit coup de jeune au besoin, et une seul et unique FAQ sous forme :
Section Caisson :
Q: comment régler le niveau du caisson de basse?
R :
lien vers l'article correspondant de la bible du HC
etc.
Je sais ça représente beaucoup de travail, et comme d'hab les conseilleurs ne sont pas les travailleurs...
M'enfin, mes 2 centimes...