pour laurent b. :
"

je suis mort de rire

"
"Harman Kardon se décide enfin a amplifier les 7 cannaux... Car il n'y a pas si lontemps que ça, Harman Kardon disait :"
"Bien qu'étant des ampli/tuners 7.1, les AVR 7500 et AVR 8500 n'n'intègrent que l'amplification de 5 des canaux. Pour profiter d'une amplification 7.1, il faut ajouter un ampli 2 cannaux tel que le nouveau Harman Kardon PA-2000."
"La raison est qu'il est physiquement impossible de loger 2 amplis supplémentaires de qualité audiophile, qui produisent un minium de 100 W RMS avec un courant de 45A chacun dans le boitier de l'AVR-7500 et de l'AVR-5800 sans que le boîtier ait une taille déraisonnable ou alors sans compromettre la qualité de l'amplification. Haram Kardon pense qu'il vaut mieux utiliser une amplification externe pour ne pas dégrader le son"
"Ils semble qu'il aient fait des progrès énormes dans la miniaturisation depuis, ou alors, ils ont dégradé la qualité."
( et alors il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis... ou alors qui decident de faire entre autre comme denon , c est a dire de fabriquer des "ampli" 7.1 avec des alim. de daube qui sont deja insufisante pour du 5.1 alors avec du 7.1 n en parlons pas..., ces alim. ou meme en montant le volume par ex. sur un avc a1se puisque tant qu a faire autant en nomer un "gros"... on cherche encore a ressentir les sensations que l on peut eprouver avec un avr 7000...)
il semblerait que du cote de la miniaturisation denon lui y soit passe maitre depuis un moment sur ces 7.1 et que les resultats soient effectivement a la hauteur....

, pourquoi denon serait le seul a faire son beurre sur ce marche puisque ca marche et que l on peut faire du profit sur le dos des consommateurs...?

)
"Mort de rire Désolé"
( ah bon ? , au lieu de denigrer d autres marques que celle de ton "ampli" favori pour passer le temps a te moquer , retourne donc l ecouter ca nous fera des vacances

, on se croirait a la maternelle avec un sale gamin qui n a pas recu quelques bonnes fessee pour arreter ses betises recidivistes...a la fin tu deviens lassant

, )
je trouve vraiment ce genre de reactions "petit"
moi aussi je n apprecie pas specialement tout chez denon pourtant je reconnait qu il y a un tres bon decodage et j aime bien leur hestetique , par contre leur alim. riquiquite j aime pas mais c est pas pour autant qu a la premiere occas. je me moque en recherchant tout les defauts et problemes et que j en balance toute une tartine ...
je suis mort de rire egalement laurent
a+ quand meme !