aldiallo a écrit:jubei1 a écrit:Je le répète la qualité de décodage (pas des convertisseurs) s'entends énormément. Je le vois entre mon 1098 et mon ancien méridian 568 ou le sunfire que j'ai déja entendu. Il est clair qu'on est pas du tout dans le même qualité de décodage. Devinez qui se fait écraser par qui ?
Quand j'entends le décodage d'un lecteur dvd, je trouve cela à des années lumières d'un bon intégré ou d'un préampli pour la qualité pure du décodage.
tu te base sur quel lecteur??
J'imagine bien la difference qu'il peut y avoir entre un 1098 et un meridian 568, pas des doutes la dessus, mais je tiens a signaler que si tu chercher surtout un bon preamp hifi et que le hc est plutot secondaire amha un bon lecteur universel avec un preamp hifi de bonne facture fait bien l'affaire
al ,dans mon cas je suis bp plus hc qu'ecoute en 2.1 , mais je veux de la bonne qualite , une qualite hifi et ne me dit pas qu'avec le 1098 on a un son de merde en hifi

faut pas exagerer quand meme , surtout associe a un 1090 pour les principale , enfin bon ce que j'en dis

, de toute facon je ne suis pas plus avance