Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 35 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

[Conseil] Mise à jour Home Cinema

Message » 19 Déc 2013 21:36

Moi le son Bose me convient bien :)
Après, je viens de Samsung qui datait carrément...

Je viens de regarder derrière mon "satellite" Bose (que je "pilote" depuis la télécommande, et j'ai deux fils : Un rouge et un blanc, et ils viennent des baffles.

Pardonnez ma question si elle est conne, mais si je prends un ampli et que je branche ces 2 fils dessus et que je rajoute d'autres baffles, cela ne va pas/mal fonctionner ?
Ecege
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2013 22:03
  • offline

Message » 20 Déc 2013 1:14

alors là c'est sur, si tu pars d'un ensemble samsung en son... :hein:

je ne te comprends pas, tu poses une question sur un forum, on te donne des réponses, en fait tu voudrais qu'on te donne la réponse que tu attends, malheureusement, elle ne vient pas...
on te donne des conseils, tu as annoncé un budget pour "évoluer"
compte tenu de ce budget on te propose de faire un bond qualitatif :oldy:

Peut on faire évoluer un système Bose ? la réponse est NON.
désolé, on peut pas mieux dire. en tous cas, moi je ne peux pas mieux te dire, je ne parle qu'en mon nom.
fullscreen
 
Messages: 748
Inscription Forum: 09 Jan 2012 18:42
  • offline

Message » 20 Déc 2013 8:57

D'accord :)

Tanpis pour moi alors :)`

Peut être l'année prochaine je changerai.

Merci a tous et bonnes fêtes.
Ecege
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2013 22:03
  • offline

Message » 20 Déc 2013 10:21

Ecege a écrit:Moi le son Bose me convient bien :)
Après, je viens de Samsung qui datait carrément...

Je viens de regarder derrière mon "satellite" Bose (que je "pilote" depuis la télécommande, et j'ai deux fils : Un rouge et un blanc, et ils viennent des baffles.

Pardonnez ma question si elle est conne, mais si je prends un ampli et que je branche ces 2 fils dessus et que je rajoute d'autres baffles, cela ne va pas/mal fonctionner ?


Ça serait dommage de cramer ton bel ensemble neuf ... La garantie ne te prendra pas en charge, c'est sûr et certain ...
Non ça ne va pas fonctionner, d'abord parce que l'ampli interne n'est pas conçu pour emmener plus de 2 enceintes, et ensuite parce que quoi qu'il arrive, tu auras le même son à l'arrière. Donc si tu as envie d'entendre les dialogues derrière ta tête ... :o Mais ce n'est pas ça qu'on appelle un 5.1.

Donc je le répète NON ton système ne peut pas évoluer !

Soit tu t'en contentes en te disant que c'est mieux que ton kit en plastique Samsung (ce que je conçois parfaitement), soit tu étudies la question sérieusement de passer sur un véritable 5.1 (du style par exemple de ce que je t'ai proposé, mais il existe une multitude de possibilités).

Bonne réflexion et bonnes fêtes à toi.
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline

Message » 20 Déc 2013 19:06

Voila la j'ai ma réponse claire et précise :)

Et je t'en remercie :)
Ecege
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2013 22:03
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message