Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, hamster, katoche 94 et 70 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Préampli HD Nakamichi 7.1

Message » 22 Mai 2015 19:51

agassi a écrit:Bizarre çà....

J'avais lu par contre qu'il fallait bien désactiver le Deep Color il me semble, et aussi rester en espace 8 bits, ou un truc comme çà....

Mais cela n'explique pas la neige. :wtf:

Hello ce n est pas vraiment de la neige mais plustot un fourmillement rouge
coxwenart
 
Messages: 642
Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Localisation: 59 AVESNOIS
  • offline

Message » 23 Mai 2015 11:20

coxwenart a écrit:Hello possesseur du preampli , j ai un petit souci je n arrive pas a passer en 1080/24P mon jvc X30 decroche sans arret , en desactivant le deep color sa passe mais j ai plein de neige a l ecran . En 1080 P 50 ou 60 Htz l image est tres bonne aucun souci


as-tu fait la MAJ qui solutionne des soucis vidéo ?
tex61
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 656
Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
  • offline

Message » 23 Mai 2015 15:43

tex61 a écrit:
coxwenart a écrit:Hello possesseur du preampli , j ai un petit souci je n arrive pas a passer en 1080/24P mon jvc X30 decroche sans arret , en desactivant le deep color sa passe mais j ai plein de neige a l ecran . En 1080 P 50 ou 60 Htz l image est tres bonne aucun souci


as-tu fait la MAJ qui solutionne des soucis vidéo ?

Mon je n ai pas le bon cable usb la semaine prochaine je pourrai la faire
coxwenart
 
Messages: 642
Inscription Forum: 15 Avr 2005 17:30
Localisation: 59 AVESNOIS
  • offline

Message » 24 Mai 2015 15:48

la mise à jour règle les quelques et rares bugs de l'AV1 :wink: Sinon c'était annoncé l'AV1 vient de passer à 239,99 livres + la TVA...
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 24 Mai 2015 16:10

vindermere a écrit: Sinon c'était annoncé l'AV1 vient de passer à 239,99 livres + la TVA...


Oui, c'est ce que j'ai dit il y a quelques pages, le 20 mai pour être exact.... :mdr:

Je m'attendais à pire comme augmentation.
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 24 Mai 2015 17:41

exact :wink: il est en précommande pour les 60 derniers exemplaires. Après c'est un nouveau modèle qui sera en précommande pour une livraison en octobre.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 24 Mai 2015 18:48

d'autres produits en prévision chez eux ?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 25 Mai 2015 9:28

Oui, Ian a annoncé un nouveau pré pour la fin de l'année qui sera atmos normalement et pour le prix c'est 239,99£ TVA inclus.
J'ai fais un retour sur mon ressenti à Ian sur ce que je pense du pré à savoir qu'il est très bon notamment sur la partie décodage et que le résultat en audio était satisfaisant surtout par rapport au prix mais, qu'il pourrait être plus ambitieux pour ce qui est du choix des composants pour la partie analogique, ( ce qui est toujours le cas en HC sauf pour le THDG ), et donc je lui ai juste confirmé que ce nak aurait été un tueur pour une poignée de £ et d'ambition en plus, je crois qu'il l'a très bien pris :mdr: j'espère qu'il en tiendra compte pour le prochain 8)
TCs
 
Messages: 550
Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
  • offline

Message » 25 Mai 2015 9:42

239£ le prochain modèle, donc même tarif ? C'est encore super agressif !!!!

Franchement, s'ils continuent comme ça, c'est super intéressant car on peut garder longtemps l'ampli de puissance et changer "à moindre coût" de préampli. Atmos n'est pas franchement indispensable, mais la 4K pourquoi pas....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 25 Mai 2015 10:09

TCs, tu as des infos officielles ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:17

239£ c'est pour l'AV1 donc, l'actuel.
Sinon, j'avais lu sur AVforums, ( mais je ne retrouve pas le message de Ian à ce sujet ), que le prochain pré serait atmos, pour la 4k je ne sais pas mais je pense qu'il sera compatible en commutation sans doute comme l'AV1. Après, le prix sera certainement supérieur même si Ian a annoncé que leurs politique était d'être très agressif sur les prix :oldy:
Maintenant, ce que je souhaite c'est qu'ils gardent le caractère de l'AV1 avec l'excellent décodage mais avec plus d'ambition sur la partie audio pour que ça envoie vraiment du lourd :ko:
TCs
 
Messages: 550
Inscription Forum: 05 Juil 2013 21:15
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:24

TCs a écrit:Oui, Ian a annoncé un nouveau pré pour la fin de l'année qui sera atmos normalement et pour le prix c'est 239,99£ TVA inclus.
J'ai fais un retour sur mon ressenti à Ian sur ce que je pense du pré à savoir qu'il est très bon notamment sur la partie décodage et que le résultat en audio était satisfaisant surtout par rapport au prix mais, qu'il pourrait être plus ambitieux pour ce qui est du choix des composants pour la partie analogique, ( ce qui est toujours le cas en HC sauf pour le THDG ), et donc je lui ai juste confirmé que ce nak aurait été un tueur pour une poignée de £ et d'ambition en plus, je crois qu'il l'a très bien pris :mdr: j'espère qu'il en tiendra compte pour le prochain 8)


C'est bizarre : annonce juste après que la maison mère chinoise ait annoncé il y a 10 jours l'acquisition de la licence Atmos:http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.tonewinner.cn/news_show.asp%3Fid%3D112&prev=search

Juste en farfouillant un peu, Nakamichi uk est la filiale d'une société sud-africaine d'import d'électroniques diverses (dont du nakamachi) dont Ian a été détaché.

Bref pour avoir les news en avant première, va falloir lire le chinois

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10947
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Mai 2015 14:54

TCs a écrit:239£ c'est pour l'AV1 donc, l'actuel.
Sinon, j'avais lu sur AVforums, ( mais je ne retrouve pas le message de Ian à ce sujet ), que le prochain pré serait atmos, pour la 4k je ne sais pas mais je pense qu'il sera compatible en commutation sans doute comme l'AV1. Après, le prix sera certainement supérieur même si Ian a annoncé que leurs politique était d'être très agressif sur les prix :oldy:
Maintenant, ce que je souhaite c'est qu'ils gardent le caractère de l'AV1 avec l'excellent décodage mais avec plus d'ambition sur la partie audio pour que ça envoie vraiment du lourd :ko:

j'espère comme toi que l'upagrade ne se limitera pas à l'atmos et la 4K.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Mai 2015 10:10

je sais plus si l'info a été donnée mais on connaît le niveau des sorties XLR du Nak ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 26 Mai 2015 13:51

domin a écrit:
TCs a écrit:Oui, Ian a annoncé un nouveau pré pour la fin de l'année qui sera atmos normalement et pour le prix c'est 239,99£ TVA inclus.
J'ai fais un retour sur mon ressenti à Ian sur ce que je pense du pré à savoir qu'il est très bon notamment sur la partie décodage et que le résultat en audio était satisfaisant surtout par rapport au prix mais, qu'il pourrait être plus ambitieux pour ce qui est du choix des composants pour la partie analogique, ( ce qui est toujours le cas en HC sauf pour le THDG ), et donc je lui ai juste confirmé que ce nak aurait été un tueur pour une poignée de £ et d'ambition en plus, je crois qu'il l'a très bien pris :mdr: j'espère qu'il en tiendra compte pour le prochain 8)


C'est bizarre : annonce juste après que la maison mère chinoise ait annoncé il y a 10 jours l'acquisition de la licence Atmos:http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.tonewinner.cn/news_show.asp%3Fid%3D112&prev=search

Juste en farfouillant un peu, Nakamichi uk est la filiale d'une société sud-africaine d'import d'électroniques diverses (dont du nakamachi) dont Ian a été détaché.

Bref pour avoir les news en avant première, va falloir lire le chinois


Hello, c'est vrai ?! Les autres produits sont étudiés, fabriqués et assemblés en Europe ?

MDR, si ce n'était de dégoût de toutes ces personnes qui se plaignent des chinois et qui achètent... Chinois ? (moins cher)

Cdt,
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message