Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel et 17 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Le son de la PS3

Message » 16 Mai 2014 9:19

Auto il demande à ton ampli ce qu'il est capable de restituer et ne sélectionne que cela. 99% des fois c'est bon.
Manuel c'est dans les 1% des cas où cette discussion se passe mal, ou que tu veux volontairement enlever des formats. Mais c'est inutile d'en rajouter sauf si tu es *sur* que ton ampli les restitue.

Dans tous les cas la console sera capable de tout lire et de convertir vers un des formats cochés, c'est pas là qu'est le soucis.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Déc 2014 5:01

Bonjour
j'aurais une question.
J'ai une ps3 fat réglé en bitstream.
Quand je met un bluray en dtshd et appuie sur info de la ps3 ça m'indique dts ce qui est logique vu que la ps3 fat ne gère pas le dtshd en bitstream :mdr:
quand je met en pcm et appuie sur info de la ps3 la je vois dtshd ce qui est encore une fois logique :ane:

J'ai entendu dire et lu sur internet que la ps3 slim elle décodait bien le dtshd en bitstream ...
j'ai donc pour tester utiliser la ps3 slim de mon frère et mis un bluray en dtshd ...
La ps3 slim est en bitstream et une fois le bluray lancée quand j'appuie sur info sur la ps3 et bien ça met comme ma ps3 fat juste du dts ... :roll:
pourquoi ça n'indique pas dtshd vu que la slim le gère en bitstream :wtf:
Merci pour l'info :bravo:
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 21 Déc 2014 23:20

Euh... post178371951.html#p178371951

Sinon: si tu es en bitstream le bandeau de la console ne t'indique pas le format exact puisque la console ne le décode pas et ne sait donc pas ce qu'il y a dedans (d'ailleur je suis surpris qu'elle te mette pas juste "multi-channel"). Donc c'est normal, c'est ton ampli qui te dira le format qu'il recoit.
Et donc retour à ton autre question :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message