Nival a écrit:thx06 a écrit:Par contre, si tu pouvais éviter de nous dire quoi faire et quoi écrire, on s'en porterait tous mieux.
C'est juste pour pas polluer le topic que je pensais plus sage d'arrêter ici certaines considérations qui semblent franchement dépasser la question initiale, mais bon libre à toi de répéter inlassablement ici toujours le même discours, qui semble vraiment te tenir à cœur.
Pour autant il serait peut-être pertinent de considérer que (p.ex.) la Pana déjà citée n'est surement pas d'un niveau "bas-de-gamme", tout en restant bien moins onéreuse que le budget initial. Et on peut peut-être bien trouver encore moins cher sur des platines sans sorties analogiques multicanales, en conservant une qualité de transfert numérique bien suffisante pour l'utilisation citée.
Ce qui m'a agaçait quelque peu, c'est te voir vouloir par 2 fois clore un débat de manière unilatéral parce que tu l'as décidé. A tout le moins, c'est maladroit, voir ça peut être pris pour de la condescendance.
Après tout cela n'est pas très grave. Je suis pas faché et j'espère que tu ne l'es pas plus que moi.