Aprés un CR élogieux sur la video de nriquo, on a un CR qui complimente la partie Audio.
Apparament il a l'air trés complet ce lecteur
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
julianf a écrit:Dommage de passer à coter de ce lecteur.
Je ne sais pas si on peut vraiment comparer le sherwood au denon 2910, vu que le dernier à une prise hdmi avec upscalling et traitement dcdi faroudja. En plus la denon est plus de 200€ plus cher.
Par contre je pense que le sherwood doit être au dessus d'une cambridge que ce soit au niveau de l'image et surtout du son. (Pourquoi ne pas l'acheter chez h******o)
nriquo a écrit:julianf a écrit:Dommage de passer à coter de ce lecteur.
Je ne sais pas si on peut vraiment comparer le sherwood au denon 2910, vu que le dernier à une prise hdmi avec upscalling et traitement dcdi faroudja. En plus la denon est plus de 200€ plus cher.
Par contre je pense que le sherwood doit être au dessus d'une cambridge que ce soit au niveau de l'image et surtout du son. (Pourquoi ne pas l'acheter chez h******o)
j'ai precise dans mon message que je ne comptais pas l'HDMI. (je n'aime pas)
par contre en YUV, il ne doit pas avoir beaucoup de difference avec le denon. (a part le dcdi)
J'avais un dcdi faroudja sur mon philips, et franchement a part sur un film comme sin city (sur le noir et blanc) je ne vois pas vraiment de diferrence sur mon sherwood qui lui n'en possede pas.
|
Retourner vers Sources HomeCinéma
|