Je posséde actuellement un lecteur DVD Pioneer DV-575 branché à un ampli Sherwood R863.
Voulant monté en gamme en fesant l'acquisition d'un lecteur moyenne gamme qui posséderait de bonnes qualités sonore et image, j'ai répérer ces 2 modéles.
Ayant vu dans d'autres post les mérites du Cambridge (plus sur son rendu sonore que sur ces qualités video).
Que pensez-vous du Sherwood par rapport au Cambridge (je n'ai vu aucun commentaire sur le sherwood) ????
Le Sherwood est-it aussi bon ou meilleur au niveau son, et que vaut le Sherwood au niveau image ????
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Sherwood SD860 vs Cambridge 540D
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
c'est marrant je le regardai sur le site hifissimo.. il me plairai bien aussi .
je le trouve complet en connectique et possibilité de lires tout dvd dvdr mp3 etc ...
je le trouve complet en connectique et possibilité de lires tout dvd dvdr mp3 etc ...
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Apparament personne n'a d'avis sur le sherwood.
Moi aussi il me plait bien, il est beau est a l'air complet.
Il irai bien avec mon ampli Sherwood
- julianf
Je me suis posé pas mal de questions aussi, et j'ai choisi un Denon 1920.
La raison principale est que je préfère laisser le décodage du son à mon ampli (Sherwood R963), et par conséquent, j'ai choisi un lecteur DVD bon en vidéo.
(à moins de mettre très cher, si on a un bon ampli, autant le laisser décoder le son).
La raison principale est que je préfère laisser le décodage du son à mon ampli (Sherwood R963), et par conséquent, j'ai choisi un lecteur DVD bon en vidéo.
(à moins de mettre très cher, si on a un bon ampli, autant le laisser décoder le son).
- Bg
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
Et au niveau son que vaut le Denon ?
As tu une bonne platine CD connecté en Analogique, ou as écoute tu tes CD via la Denon connecté en numérique ?
Comment et la qualité d'image sur la denon ?
As tu une bonne platine CD connecté en Analogique, ou as écoute tu tes CD via la Denon connecté en numérique ?
Comment et la qualité d'image sur la denon ?
- julianf
Ce sont de bonnes questions ... mais je n'ai pas encore reçu la platine
Je la brancherai en numérique, et je laisserai l'ampli décoder pour les DVD et CD audio.
Il y a un sujet sur le Denon 1920 si tu veux
Je la brancherai en numérique, et je laisserai l'ampli décoder pour les DVD et CD audio.
Il y a un sujet sur le Denon 1920 si tu veux
- Bg
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
julianf a écrit:Apparament personne n'a d'avis sur le sherwood.
un forumeur a déjà ce SD-860, il faut aller voir dans le forum matériel video, puis "sources", il y a un long post sur les "nouveaux lecteurs universels Sherwood"
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Je me demande si il y a une grosse difference au niveau du son entre une denon 1910 et une cambridge 540d.
La 540 me plait bien et je me demande si elle vaut le coup d'etre modifier en Sdi ???
NEO
La 540 me plait bien et je me demande si elle vaut le coup d'etre modifier en Sdi ???
NEO
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Dommage qu'il n'y a pas de retour sur la platine Sherwood.
Qualités Audio-VIdeo ?
Qualités Audio-VIdeo ?
- julianf
je connais que la 756 est en hi-fi c'etait une excellente platine,il y avait qq bugs d'image.
mais si ca a ete modifie sur la 860,ca doit etre de la bombe et tres ertainement une des meilleures machine du moment.
a+
mais si ca a ete modifie sur la 860,ca doit etre de la bombe et tres ertainement une des meilleures machine du moment.
a+
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis sur le sherwood car jamais testé mais que des éloges sur le Cambridge 540D. Par contre, il n'a pas de sortie DVI ni HDMI et il n'upscale pas en résolution HD ce qui me semble un handicap vis à vis des lecteurs qui sortent actuellement. Mais si tu as un écran ou un VP SD en YUV alors tu ne seras pas déçu !
Un petit conseil pour l'audio : pour la lecture des CD Audio, j'obtiens un son plus ouvert, plus aéré en connectant le lecteur via un bon cable RCA sur la "direct in" de mon ampli (Cambridge aussi) que en connectique numérique (optique ou coax). Par contre je reste en numérique pour la lecture de DVD en DD ou DTS.
HTH,
Hervé
Je n'ai pas d'avis sur le sherwood car jamais testé mais que des éloges sur le Cambridge 540D. Par contre, il n'a pas de sortie DVI ni HDMI et il n'upscale pas en résolution HD ce qui me semble un handicap vis à vis des lecteurs qui sortent actuellement. Mais si tu as un écran ou un VP SD en YUV alors tu ne seras pas déçu !
Un petit conseil pour l'audio : pour la lecture des CD Audio, j'obtiens un son plus ouvert, plus aéré en connectant le lecteur via un bon cable RCA sur la "direct in" de mon ampli (Cambridge aussi) que en connectique numérique (optique ou coax). Par contre je reste en numérique pour la lecture de DVD en DD ou DTS.
HTH,
Hervé
- delh
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:13
delh a écrit:Bonjour,
HTH,
Hervé
Salut , la partie video a l'air de qualiter mais apres modification en sdi elle ne servira plus car le flux de donner sera recuperer en numerique direct apres le bloc optique , donc elle me parait un bon choix surtout au niveau "son" .
Pense tu qu'elle en vaille la peine car une modif en sdi coute quand meme dans les 400 eurs .
merci
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Toujours pas de CR sur le sherwood.
Et avons nous des nouvelles de la Sherwood SD871 qui a l'air exceptionnelle ?
Et avons nous des nouvelles de la Sherwood SD871 qui a l'air exceptionnelle ?
- julianf
+1
Sur le branchement du 540D en analogique sur l'ampli ( un yamaha en loccurence ), j'obtiens un son plus ouvert qu'en numérique même avec un cable audio pré supposé de qualité moyenne.
En écoute CD il est vraiment très bon , et en video franchement en pscan il n'y a rien à redire l'image est toujours fluide avec une image 2.5m de base .
Dommage qu'il soit pas SACD mais bon on peut pas tout avoir !!!
Sur le branchement du 540D en analogique sur l'ampli ( un yamaha en loccurence ), j'obtiens un son plus ouvert qu'en numérique même avec un cable audio pré supposé de qualité moyenne.
En écoute CD il est vraiment très bon , et en video franchement en pscan il n'y a rien à redire l'image est toujours fluide avec une image 2.5m de base .
Dommage qu'il soit pas SACD mais bon on peut pas tout avoir !!!
- ribaudi
- Inscription Forum: 20 Mar 2004 8:40
Ouais c'est dommage car alors je me poserai plus la question de savoir quel lecteur je vais prendre. La j'hésite toujours.
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sources HomeCinéma
|