Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: canio et 24 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Audirvana Plus un bon player Français (Test HCFR, post 1)

Message » 01 Fév 2019 16:40

vindermere a écrit:Je suis en train de tester ce logiciel notamment pour son intégration de Quobuz et je voulais savoir si on pouvait relier le PC où tourne le logiciel en hdmi à un ampli HC ?

J’ai déjà fait tourner Audirvana sur mon ampli HC ...par le coaxial ou l’hdmi ... sélection sur Mac mini ... audio !

Cdlt,

Didier,
vecteur6

Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00

Message » 01 Fév 2019 16:51

Merci :wink: cela tombe bien car je compte utiliser un mac mini.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26

Message » 01 Fév 2019 16:52

vindermere a écrit:Je suis en train de tester ce logiciel notamment pour son intégration de Quobuz et je voulais savoir si on pouvait relier le PC où tourne le logiciel en hdmi à un ampli HC ?

Oui.
Si ta carte son a une sortie HDMI tu peux la brancher sur ton ampli HC.
C'est ce que je fais. Ma carte graphique embarque une carte son et une sortie HDMI qui est raccordée à mon pré-ampli processeur.
Audivarna voit la carte son comme un DAC. La carte son transmet à mon pré-ampli.

La configuration dans mon profil

We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03

Message » 01 Fév 2019 19:48

je dirai oui
Begastor

Inscription Forum: 30 Déc 2018 21:32

Message » 02 Fév 2019 12:12

Nous en sommes à la V3...

Quelqu'un sait-il à quoi correspond le dernier up-grade ?

Il me semble que Damien PLISSON communique peu sur les améliorations successives : sur leur effectivité oui, mais sur le contenu...
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 02 Fév 2019 12:42

Damien a communiqué sur Facebook concernant la nouvelle bêta sur Mac.

Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 02 Fév 2019 12:48

et donc, pas de communication à moins d'accepter la contrainte d'ouvrir un compte facebook…… :roll: :roll:

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 02 Fév 2019 12:55

Ouvre ton compte, çà te permettra de suivre les gilets jaunes quand ils approchent de chez toi. :lol:

Alain
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Fév 2019 13:06

Y a BFM TV pour ça :mdr:
KeizerSauze

Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07

Message » 02 Fév 2019 13:18

Winchestermann a écrit:Ouvre ton compte, çà te permettra de suivre les gilets jaunes quand ils approchent de chez toi. :lol:

ben voyons! :lol: :lol:
ouvre ton compte, va sur fesse-bouc, sur tweeter, sur le e-machin, prends ta carte, adhère au parti (quoi que là, je te vois venir Winch! :hehe: ), mobilise toi, crie le slogan, viens défiler avec nous (à l'hyper marché), fais comme tout le monde — paie et ferme ta gueule: c'est réellement toute une époque de mollusques! :mdr: :mdr:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Message » 02 Fév 2019 13:51

dub a écrit:
Winchestermann a écrit:Ouvre ton compte, çà te permettra de suivre les gilets jaunes quand ils approchent de chez toi. :lol:

ouvre ton compte, va sur fesse-bouc, sur tweeter, sur le e-machin, prends ta carte, adhère au parti (quoi que là, je te vois venir Winch! :hehe: ), mobilise toi, crie le slogan, viens défiler avec nous (à l'hyper marché), fais comme tout le monde — paie et ferme ta gueule: c'est réellement toute une époque de mollusques! :mdr: :mdr:

« toute une époque de mollusques »...
:bravo:
padcost

Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19

Message » 02 Fév 2019 15:14

dub a écrit:

adhère au parti (quoi que là, je te vois venir Winch! :hehe:

Pour éviter ce problème, achète toi des slips Téfal. :siffle:

Alain
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Fév 2019 15:25

dub a écrit:

Ou alors tu vas sur le forum Audirvana ou alors tu lui envoi un mail il est très réactif ......
petchou

Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23

Message » 02 Fév 2019 15:28

Winchestermann a écrit:Damien a communiqué sur Facebook concernant la nouvelle bêta sur Mac.

Abrège nos souffrances : et que dit-il sur Face Book ?

Merci d'avance.
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 02 Fév 2019 15:39

yijing a écrit:
Winchestermann a écrit:Damien a communiqué sur Facebook concernant la nouvelle bêta sur Mac.

Abrège nos souffrances : et que dit-il sur Face Book ?

Merci d'avance.

oh! le yij'! trahir le secret fesse-bouc, c'est interdit! :hehe:

dub

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message