- il y avait des photos de moi compromettantes !
Fondamentalement, je n'ai rien contre : mais pour les autres !
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebop, Enrok, Herve71, Kent1bo37, ZEPHYR92 et 32 invités
La configuration dans mon profil

Winchestermann a écrit:Puisque c'est vous...![]()
La beta de la nouvelle version 3.5 pour #macOS sera disponible au cours de la seconde moitié de février.
Elle apportera une expérience utilisateur entièrement remaniée et une interface optionnelle "thème sombre" ainsi que quelques belles surprises.
Nous savons que certains d'entre vous l'attendaient plus tôt, mais nous voulons que cette mise à jour très importante soit agréable et stable.
Je vous remercie pour votre patience.
Damien Plisson
La configuration dans mon profil

olme a écrit:Bonjour,
J'ai testé Roon quelques heures et j'ai abandonné car il ne gère pas le DLNA à contrario d'Audirvana. C'est vrai que l'interface me plait beaucoup et que Qobuz y est maintenant intégré. J'ai lu que Roon était compatible avec quelques protocoles propriétaires pour l'utiliser en wifi (si j'ai bien compris). Peut-être dois-je investir dans un DAC compatible ? Si vous avez des préconisations à me faire elle seront les bienvenues. Ma contrainte c'est de ne pas faire de câblage entre mon ordinateur et mes éléments HIFI.
Merci
Vynz100 a écrit:olme a écrit:Bonjour,
J'ai testé Roon quelques heures et j'ai abandonné car il ne gère pas le DLNA à contrario d'Audirvana. C'est vrai que l'interface me plait beaucoup et que Qobuz y est maintenant intégré. J'ai lu que Roon était compatible avec quelques protocoles propriétaires pour l'utiliser en wifi (si j'ai bien compris). Peut-être dois-je investir dans un DAC compatible ? Si vous avez des préconisations à me faire elle seront les bienvenues. Ma contrainte c'est de ne pas faire de câblage entre mon ordinateur et mes éléments HIFI.
Merci
Roon marche avec Airplay et ChromeCast... il suffit d'un récepteur qui gère un des deux protocoles! Sinon il y a des ordinateurs comme les Raspberry Pi ou les solutions Allo qui peuvent être des "endpoints" compatibles Roon, comme n'importe quel ordinateur ou tablette.
olme a écrit:Bonjour et merci pour la réponse. J'ai testé avec Airplay et Chromecast mais ces protocoles sont limités et j'ai pas mal de musique en Haute Résolution. C'est pour cela que je cherche une solution pas trop "couteuse" si elle existe. J'ai vu l'AURALiC Aries Mini à 499 € qui a l'air d'être pas mal
opbilbo a écrit:Pour moi impossible d'installer le logiciel (version d'essai) sur windows 10 : J'ai essayé sur mes deux pc !
NB : erreur systématique pour installer : Visual C++ "14" Runtime Libraries (x64)
jean marc a écrit:je n'arrive pas à sélectionner le dossier Music de mon Nas, Option "Ok" grisée non accessible ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|