Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alex, caspase, myfavoritething et 19 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Choix petit lecteur réseau entrée de gamme

Message » 15 Juil 2020 16:03

FDDRT a écrit:Oui, j'ai vu. Un excellent appareil, c'est sûr ! :bravo: La connection arrière entre le Raspberry et le DAC m'amuse beaucoup. Etonnant qu'il y a pas de liaison interne... D'un autre côté, c'est simple et élégant en ce sens que les autres connecteurs du Raspberry sont directement accessibles.

J'ai déjà un Soncoz SGD1 et un Mytek Brooklyn au top. Et un poil en dessous, un DAC RME. Je pense que je vais m'arrêter là ! :wink:

Mais fut un temps, le DAC8 me tentais bien. :wink:


Le patron de RME et d'Okto interviennent sur le sujet. Le gars de chez Okto explique le pourquoi du comment du connecteur arrière, entre autres choses.

Cette marque tchèque produit quand même des appareils assez extraordinaires : dont un modèle professionnel...


Et puis j'adore le lecteur réseau à 90 euros dans un DAC dont les performances sont parmi ce qu'il y a de mieux aujourd'hui sur le marché... :wink: C'est le genre de choses qui font mon bonheur d'audiophile.

La configuration dans mon profil


"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
Avatar de l’utilisateur
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 54771
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message