Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, cholley, davt94, JO95, jvced2k, nolemaled, pierrepauljack, Sagno, sirius57, violon76, ZEPHYR92 et 223 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

intéret de Play-fi et aide ...

Message » 02 Mar 2022 16:25

Bonjour,

J'utilise un lecteur réseau Arcam Rplay compatible PLAY-FI (+ Spotify connect, Alexa )
Et je suis désapointé. Le son est bon , le DAC doit être de qualité , du moins un peu meilleur qu'un ChromeCast audio sur mon ampli intégré ( Cambridge CXA60 )
Par contre , pour un lecteur réseau à 500E ( je l'ai acheté moins, d'occasion ) , je pensais comme indiqué dans les essais et la doc que Play-fi était intégré et gérait nativement les abonnements streaming. J'utilise uniquement Qobuz .
Hors dès que je ferme Play-fi , ou que je perds le wifi , la music s'érrete net. Cela signifie donc c'est le téléphone qui envoie en continue sur le lecteur réseau la musique et due celui-ci n'intégre pas les nativement les applications de musique dans Play-Fi . (Contrairement à un ChromeCast par)

Je pense que je ne dois pas paramètrer quelque chose correctement , cela me parait absurde.

Quelqu'un a la solution ( je ne trouve pas sur le Net )

Merci

Birdy
Birdy85
 
Messages: 48
Inscription Forum: 07 Oct 2017 12:03
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message