» 26 Déc 2023 16:34
Bonjour à tou.te.s,
J'utilise un node depuis quelques mois, d'abord avec spotify, ensuite avec Tidal.
Il y a une dizaine de jours j'ai reçu un code promo, j'ai donc arrêté mon abonnement Tidal pour tester Qobuz gratuitement pendant 2 mois. J'étais particulièrement intéressé par les "biographies" d'artiste...
Et bien pour être honnête je ne m'y fais pas du tout, l'ergonomie via Bluos est tout simplement catastrophique, surtout comparé à Tidal Connect. Impossible de classer ses albums favoris par ordre alphabétique, impossible de lire certaines playlists (mon qobuz hebdo par exemple), la lecture automatique ne se lance pas à la fin d'un album.. La gestion des favoris est un peu floue, à la lecture d'un titre impossible de savoir si il est déjà dans mes favoris,... Et concernant les "biographies" d'artiste, elles ne sont évidemment pas disponibles via Bluos, donc si je dois faire une manipulation pour aller sur Qobuz, autant ouvrir une page web comme je le faisais avec Tidal..
Je suis assez étonné car je lisais beaucoup de bien de cette application, aussi par des utilisateurs de Bluos.
C'est moi qui loupe quelque chose ou avec Bluos, Tidal est beaucoup mieux ???