Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BC_passion, canio, dgohyeres, douda, Duarmod, herveM, Hp3esr, Jeyaan, led balloon, metoujpense, Sergio-22, sirius57, stlm, Waterflow, xathrepsy et 204 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau BlueSound Node

Message » 24 Mar 2024 17:05

Sur favori , j’ai mis une station de radio, une playlist, un album d’un artiste que j’écoute souvent.
Accès direct sur le dessus du Node.
herveM
 
Messages: 545
Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:06
Localisation: gard
  • online

Message » 24 Mar 2024 17:51

herveM a écrit:Sur l’appli BluOS, il y a une colonne à gauche avec dans l’ordre:
Accueil
Favori
Musique
Lecteurs
Rechercher
Donc il y a bien la fonction recherche
Pour le choix de sortie, il faut que tu compares celle qui te convient le mieux à l’écoute. Moi, j’ai fini par choisir la sortie optique branché sur mon preampli Jbl sdp40hd.



corail 86 a écrit:Bonjour je confirme aussi pour la recherche à partir de la page d’accueil avec la loupe en bas côté gauche et pour moi je n’ai toujours utilisé que la sortie coaxiale ayant toujours lu sur différents forums que c’était la meilleure :D et le côté optique je l’utilise pour connecter mon lecteur cd , et pour finir je vous conseille vivement d’ajouter un bon dac ça bonifie énormément l’écoute,car celui du node n’est pas terrible .


Merci à vous deux pour vos renseignements ! :bravo: 8)

La configuration dans mon profil


Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 83
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline

Message » 24 Mar 2024 18:52

herveM a écrit:Sur favori , j’ai mis une station de radio, une playlist, un album d’un artiste que j’écoute souvent.
Accès direct sur le dessus du Node.

Et la playlist déroule toujours dans le même sens où cela peut être "programmé" en aléatoire?
Flolarsouille2
 
Messages: 152
Inscription Forum: 18 Juil 2014 10:18
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message