Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, fernous, fred bx33, gouet, herveM, JordanB, sirius57, ZEPHYR92 et 212 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Nouvelle application ATOLL Signature 2

Message » 29 Déc 2023 21:27

skate a écrit:
Dockfta a écrit:Lors de mon contact mail avec le sav Atoll, j'ai bien précisé toutes les infos (modèle iPad, version iOS..)
C'est fort possible que ma tablette et sa version iOS ne soient plus compatible avec Atoll signature 2. Dans cas, je ne pourrai rien faire et je ne souhaite pas évoluer dans l'environnement Apple.
Par contre, à mon retour de vacances, je vais essayer de réinstaller la tablette pour ne garder que l'appli Atoll Sig 2, je verrai...

Pas d'entourage ayant Apple pour vérifier.

Tu peux aussi appeler Atoll ils seront très disposés à te répondre et cela risque d'être plus productif dans les échanges...


Je les appellerai la semaine prochaine.
Bon réveillon.
Dockfta
 
Messages: 349
Inscription Forum: 06 Nov 2006 16:27
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Jan 2024 16:34

Bonjour et bonne année à tout le monde,

J'ai réinitialisé mon iPad 2 qui est devenue nue comme à l'origine.
J'ai réinstallé Atoll Signature 2. Euh...miracle tout fonctionne, l'appli est stable.

Ensuite, j'ai donc réinstallé une par une l'application des autres streamers et depuis 2 jours, pas de fermeture aléatoire de Atoll signature
2. Les autres applis fonctionnent parfaitement.
Dockfta
 
Messages: 349
Inscription Forum: 06 Nov 2006 16:27
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Jan 2024 17:39

Dockfta a écrit:Bonjour et bonne année à tout le monde,

J'ai réinitialisé mon iPad 2 qui est devenue nue comme à l'origine.
J'ai réinstallé Atoll Signature 2. Euh...miracle tout fonctionne, l'appli est stable.

Ensuite, j'ai donc réinstallé une par une l'application des autres streamers et depuis 2 jours, pas de fermeture aléatoire de Atoll signature
2. Les autres applis fonctionnent parfaitement.

C'était bien un problème matériel et non logiciel... :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 06 Jan 2024 19:53

Ben voilà. Cela nous donne espoir, utilisateurs Apple, quant à la pérennité de nos systèmes. Cela dit, tu dois toucher à la pérennité du combo Signature2/ios12. Une nouvelle version Atoll Signature aura peut être vraiment du mal à s’installer.
Profites et Bonne année.
Phil 94
 
Messages: 601
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2024 23:46

Pas de problème de pérennité pour moi.
Mon iPad 2 a été achetée en occasion pour être utilisée avec mon drone et je l'ai remplacé très vite (car, la iPad 2 n'a pas de puce GPS interne !!! Quand je bouge, le drone ne me retrouve plus. Le retour automatique du drone à ma nouvelle position est un problème !!!) par un vrai écran très lumineux et dédié au drone.

J'ai recyclé la iPad 2 comme télécommande des mes lecteurs. Elle ne sert plus qu'à ça et reste dans ma salle dédiée. Je ne suis pas équipé d'autres matériel apple.
Si dans le future, lors d'une mise à jour, je ne pourrais plus utiliser l'appli Atoll, tant pis. J'ai Androïd.

Une remarque en passant, je trouve que Atoll n'est pas très bon dans cette évolution du soft. Je n'ai pas eu de problème avec les applis des autres fabricants, notamment, l'appli Bluos controler qui a changé complètement lors de la dernière mise à jour (dans le mêmes esprit que le passage Atoll à Atoll 2). La procédure s'est déroulée comme une lettre à la poste.
Dockfta
 
Messages: 349
Inscription Forum: 06 Nov 2006 16:27
Localisation: Ile de France
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message