Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BC_passion, canio, dgohyeres, douda, Duarmod, Hp3esr, Jeyaan, led balloon, metoujpense, Sergio-22, sirius57, stlm, Waterflow, xathrepsy et 207 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pour utiliser mon DAC : Mac mini !!!!

Message » 16 Nov 2022 20:10

Bonsoir !

Je profite de ce fil ouvert par Gil2B et plus fréquenté que celui que je viens d'ouvrir pour solliciter des conseils...

Mon Mac Mini n'est plus reconnu par mon Mac Book Air depuis que je l'ai fait reconfigurer... :siffle:

Merci pour vos retours...

C'est ici qu'on en cause !

source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/mac-mini-non-repere-par-mon-mac-book-air-t30123693.html

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Nov 2022 20:38

yijing a écrit:Bonsoir !

Je profite de ce fil ouvert par Gil2B et plus fréquenté que celui que je viens d'ouvrir pour solliciter des conseils...

Mon Mac Mini n'est plus reconnu par mon Mac Book Air depuis que je l'ai fait reconfigurer... :siffle:

Merci pour vos retours...

C'est ici qu'on en cause !

source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/mac-mini-non-repere-par-mon-mac-book-air-t30123693.html


Quel est le rapport avec le sujet ? Tu devrais aller poser ta question sur un forum Apple.
KeizerSauze
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message