JAVA Alive a écrit:Je suis formaté rien du tout, je te parle d'informatique au sens large, sujet que je maîtrise parfaitement.
Oui oui, et ça demande des explications sur l'importance de la latence

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: billy0105, Espresso, job_ananda, Laurent33480, Sasahi, single78, sirius57, Solstice49, subbreton, ZEPHYR92 et 83 invités
JAVA Alive a écrit:Je suis formaté rien du tout, je te parle d'informatique au sens large, sujet que je maîtrise parfaitement.
La configuration dans mon profil
JAVA Alive a écrit:Non, justement, la puissance CPU n'a strictement aucun rapport avec le débit des disques (n'importe quel CPU d'entrée de gamme ne sera quasiment pas chargé par un transfert disque ou réseau), je montre au contraire que du bas de gamme à 100 fois le niveau de perf nécessaire à faire de la musique avec un ordi et que le concours de perfs n'a strictement aucun intérêt ici. Ce qui compte le plus, c'est d'être en gigabit au niveau réseau mais du 100 méga marchera uassi (on aura 10 fois la puissance au lieu de 100 fois).
cmos a écrit:Oui, c'est dingue ce qu'un changement de DD peut transfigurer un vieux Mac poussif...
cmos a écrit:C'est bien ce que j'ai l'intention de faire moi aussi...
Par curiosité: comment est gérée ton installation (affichage, télécommande, sorties...)?
Je vois que tu as un intégré Accuphase avec une carte DAC...
cmos a écrit:C'est bien ce que j'ai l'intention de faire moi aussi...
Par curiosité: comment est gérée ton installation (affichage, télécommande, sorties...)?
Je vois que tu as un intégré Accuphase avec une carte DAC...
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|