|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
lolo77 a écrit:Malheureusement pas d'indice de comparaison avec un mac supportant roon (ou un PC) et avec les autre streamers de référence sur le marché...
J'utilise Roon , mais j'ai aussi JRiver et Audirvana et en fonction des MAJ des uns et des autres mes préférences varient. Par contre l'absence de Qobuz sur Room est gênante pour ma part.
La configuration dans mon profil
ougo a écrit:Autant dire les choses clairement non ?![]()
D'un point de vue usage, je n'ai rien vu égalant Roon. Simple d'installation, simple à paramétrer (en fonction du dac), tagage automatique et riche des morceaux, simplicité d'usage (nul besoin d expliquer au reste de la famille comment cela marche), richesse de l'interface, intégration de l'ipad/iphone remote... que demander de plus ?
Il y a deux ou trois trucs comme ça dans la vie qui m'ont simplifié la hifi:
- Roon
- Le Dac Merging (rien à faire sinon à le brancher en RJ45... et surtout aucune question relative à la qualité de la connexion)
- Les amplis de puissance Halcro (ça marche, juste comme ça, sans rien demander de plus)
Je serais tenté de rajouter les grosses JBL... mais il a quand même fallu faire avaler la pillule à madame avant... alors ce n'est peut être pas aussi simple.![]()
Mais pour en revenir à Roon, c'était pour moi la conditon sine qua non pour dématérialiser mes CDs. Avec Audirvana, je cherchais de la place sur le mur pour les ranger.
Lucus a écrit: pour avoir les tags de façon automatique
roland_de_lassus a écrit:Rien avoir avec les tags..
Faut lire un peu...
roland_de_lassus a écrit:Quant au "démodé dans deux ans", no comment...
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|