Celui qui est fourni avec l'appareil...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato et 22 invités
hob a écrit:Edit : pas de airplay donc j’ai annulé, je passe sur autres choses
hob a écrit:Bonne question, en ce qui me concerne envoyer mes morceaux préféré depuis mon tel au wiim aurait suffit largement à me combler.
Je le fais actuellement avec ma télé ( ça le fait le job mais un streameur sympa c’est mieux).
Meddy a écrit:hob a écrit:Bonne question, en ce qui me concerne envoyer mes morceaux préféré depuis mon tel au wiim aurait suffit largement à me combler.
Je le fais actuellement avec ma télé ( ça le fait le job mais un streameur sympa c’est mieux).
Mais ça on peut le faire directement à partir de l'application du streamer... J'avoue que je comprends pas l'intérêt de l'air play dans cette situation point d'ailleurs j'ai regardé un petit peu et je ne vois absolument pas quel est l'intérêt d'avoir du AirPlay sur un streamer tel que le wiim...
hob a écrit:Meddy a écrit:Mais ça on peut le faire directement à partir de l'application du streamer... J'avoue que je comprends pas l'intérêt de l'air play dans cette situation point d'ailleurs j'ai regardé un petit peu et je ne vois absolument pas quel est l'intérêt d'avoir du AirPlay sur un streamer tel que le wiim...
L’intérêt est juste de rendre ma chaine hifi compatible airplay et ne pas avoir à allumer ma télé pour lire un fichier de mon téléphone tout simplement. Et le wiim était parfait puisque très design et prix presque bon marché
Meddy a écrit:hob a écrit:
L’intérêt est juste de rendre ma chaine hifi compatible airplay et ne pas avoir à allumer ma télé pour lire un fichier de mon téléphone tout simplement. Et le wiim était parfait puisque très design et prix presque bon marché
Quel type de fichier as-tu besoin d'envoyer via le AirPlay ? Un fichier physiquement présent sur ton téléphone ? Parce que si c'est pour envoyer de la musique je trouverai sa plus logique d'utiliser un des nombreux services de streaming du wiim ultra et donc lire directement la musique sur le streamer, ce qui en plus donne l'avantage d'être la meilleure qualité possible vu que pas une communication sans fil
hob a écrit:Meddy a écrit:Quel type de fichier as-tu besoin d'envoyer via le AirPlay ? Un fichier physiquement présent sur ton téléphone ? Parce que si c'est pour envoyer de la musique je trouverai sa plus logique d'utiliser un des nombreux services de streaming du wiim ultra et donc lire directement la musique sur le streamer, ce qui en plus donne l'avantage d'être la meilleure qualité possible vu que pas une communication sans fil
Je suis d’accord, après dans l’absolu, la qualité de restitution juste avec ma télé me satisfait amplement, c’était juste pour le côté pratique, de plus je suis full apple chez-moi. Je vais quand même chercher autres choses de compatible merci
hob a écrit:Edit : pas de airplay donc j’ai annulé, je passe sur autres choses
moglo a écrit:Avec Airplay, vous n'êtes pas obligé de streamer avec l'appli de streaming intégrée de wiim (au cas où elle ne vous plairait pas),
vous pouvez utiliser n'importe quelle appli sur votre tablette ou smartphone, (comme les appli originales des fournisseurs Deezer, Qobuz, ...) puis envoyer le flux via Airplay.
Ca plafonnera en qualité quasi CD, mais cela peut être utile pour certains.
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|