Salut, il faudra attendre les 1er retour... C'est leur 1er appareil avec écran donc sûrement qq bug au début.
Wait & see.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, douda, Hoian, Jeyaan, Olimon, sirius57, stlm et 113 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Ok merci effectivement on verra ça bientôt
- dor
- Inscription Forum: 20 Oct 2002 20:45
Hate de savoir... Ma Squeezebox est en fin de vie je pense...
- vigvig76
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Lol pareil mais j'ai pris une pro et content.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Oui mais je veux un affichage...
- vigvig76
J'en voulais aussi un comme la touch mais au final je le mettais en veille car je ne voulais pas abîmer l'écran l'ayant rarement en face de moi
Donc dans mon cas un pro est suffisant après l'écran de l'ultra n'est pas très grand...

Donc dans mon cas un pro est suffisant après l'écran de l'ultra n'est pas très grand...
- mikematrix
vigvig76 a écrit:Oui mais je veux un affichage...
Pareil j'aimerai avoir un affichage
- dor
Oui mais sans écran comment la piloter ?
- vigvig76
La wiim pro je présume ? Avec un gsm, une tablette si tu veux utiliser l'application wiim et accéder à tout ce quelle propose si non tidal sur aussi gsm, tablette ou PC.
Et par expérience un grand écran c'est plus facile pour tout faire donc l'écran en façade c'est plus pour afficher en permanence les différentes pochettes, débit (s'ils seront affichés) que l'utiliser pour naviguer, régler ou autre.
Il y aura peut-être aussi des vu mètre ou autre, on ne sait pas encore.
mais c'est clair que c'est plus convivial qu'une sans écran, un rapide coup d'oeil et tu vois ce qui joue.
Et par expérience un grand écran c'est plus facile pour tout faire donc l'écran en façade c'est plus pour afficher en permanence les différentes pochettes, débit (s'ils seront affichés) que l'utiliser pour naviguer, régler ou autre.
Il y aura peut-être aussi des vu mètre ou autre, on ne sait pas encore.
mais c'est clair que c'est plus convivial qu'une sans écran, un rapide coup d'oeil et tu vois ce qui joue.
- mikematrix
Hello. Je viens d'acquérir un fiio k7 et j'allais acheté un wiim pro plus. Et là je tombe sur ce ultra. Est-ce que si je prend le ultra, je pourrais me passer du k7 ? Sachant que j'ai des Teufel ultima 25, un lecteur CD cambridge et j'aimerai acheter encore une platine vinyle.
- Vanlen_1er
- Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
Oui tu peux connecter le cd en optique ou analogique, le phono en analogique et sortir vers tes teufel en analogique ou numérique (en supposant pour le dernier qu'il convertira l'analogique vers du numérique, faudra regarder le manuel).
- mikematrix
mikematrix a écrit:Oui tu peux connecter le cd en optique ou analogique, le phono en analogique et sortir vers tes teufel en analogique ou numérique (en supposant pour le dernier qu'il convertira l'analogique vers du numérique, faudra regarder le manuel).
Ça serait cool, ça permet d'avoir un appareil en moins, c'est pas négligeable. Merci
- Vanlen_1er
- Inscription Forum: 18 Oct 2019 9:24
Je viens de m'équiper d'un nouvel ampli Hifi Cambridge CXA61 pour driver mes Focal Aria 906 avec l'arrivée prochaine de Focal Aria 926.
Avant achat j'ai testé mes Aria 906 que j'ai emmener en agasin pour écouté le Cambridge. J'ai écouté de la musique Hi-Res sur Qobuz via une Eversolo relié en Numérique Coaxiale au Cambridge. Donc de ce que j'ai compris, le Eversolo n'a servi que de passerelle de stream sans utilisé le DAC interne ES9038 Q2M et c'est donc le DAC du Cambridge ES9010 K2M que j'ai entendu.
N'ayant pas pris de streamer avec l'ampli, je suis en pleine recherche d'un bon streamer voir un streamer avec un excellent DAC pour utilisé le sien plutôt que celui de l'ampli. Et le Wiim Ultra coche bcp de case dont la case "superbe application qui fonctionne super bien et facile à mettre en oeuvre" donc je me demande si le Ultra serait un bon choix pour mon installation
Avant achat j'ai testé mes Aria 906 que j'ai emmener en agasin pour écouté le Cambridge. J'ai écouté de la musique Hi-Res sur Qobuz via une Eversolo relié en Numérique Coaxiale au Cambridge. Donc de ce que j'ai compris, le Eversolo n'a servi que de passerelle de stream sans utilisé le DAC interne ES9038 Q2M et c'est donc le DAC du Cambridge ES9010 K2M que j'ai entendu.
N'ayant pas pris de streamer avec l'ampli, je suis en pleine recherche d'un bon streamer voir un streamer avec un excellent DAC pour utilisé le sien plutôt que celui de l'ampli. Et le Wiim Ultra coche bcp de case dont la case "superbe application qui fonctionne super bien et facile à mettre en oeuvre" donc je me demande si le Ultra serait un bon choix pour mon installation

- Meddy
- Inscription Forum: 03 Nov 2018 2:51
Meddy a écrit:Je viens de m'équiper d'un nouvel ampli Hifi Cambridge CXA61 pour driver mes Focal Aria 906 avec l'arrivée prochaine de Focal Aria 926.
On est nombreux comme toi j'imagine à penser que ça serai un bon choix vu le prix...je pense le commander après avoir décortiqué les tests qui seront fait et mis sur youtube ou ici....
- dor
dor a écrit:Meddy a écrit:Je viens de m'équiper d'un nouvel ampli Hifi Cambridge CXA61 pour driver mes Focal Aria 906 avec l'arrivée prochaine de Focal Aria 926.
On est nombreux comme toi j'imagine à penser que ça serai un bon choix vu le prix...je pense le commander après avoir décortiqué les tests qui seront fait et mis sur youtube ou ici....
Je pense faire de même

Mais va falloir vraiment patienter et j'ai pas de streamer donc écoute de musique en bluetooth

Pas le top quoi même si sur le papier, l'ampli est AptX HD et mon smartphone aussi
J'ai d'ailleurs entendu des crépitements lors d'une écoute aujourd'hui...
- Meddy
- Inscription Forum: 03 Nov 2018 2:51
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|