Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 03 Jan 2023 14:02

christ.32 a écrit::oldy: Ce n'est pas un problème de la laisser sur son socle en permanence (comme un ordi portable toujours connecté au secteur) c'est juste une question de manière de l'utiliser. Perso je n'ai pas le socle sur la table basse ou est toujours la télécommande (Harmony 950 acheté il y a des années) donc au fil du temps la batterie tiens moins la charge et ça me gonfle et du coup j'apprécie bien une batterie plus endurante voire plus grosse en capacité. Ceux qui la mette a chaque fois sur son socle ne se rendent pas compte si la batterie est moins performante qu'au début vu qu'elle est toujours chargée au max ! :lol: D'ailleurs pourquoi vous la remettez sur son socle a chaque fois, par ce que la batterie est pas top en autonomie déjà a la base. :??

tout pareil, je ne la laisse sur son socle que si j'ai besoin de recharger la batterie et cela arrive trop souvent a mon gout.
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 06 Jan 2023 15:10

Salut à tous,
j'utilise une Elite depuis plusieurs années maintenant et je mettais à jour la configuration avec un imac de 2010.
J'ai revendu l'imac pour passer à un mac mini M1 et je ne peux plus utiliser le logiciel en ligne.
Je souhaite acquérir un PC portable pour cette utilisation et d'autres, mais j'avais en mémoire que le logiciel fonctionnait que sur des ordinateurs 32bits...c'est le cas ou ça fonctionnera avec un PC récent 64bits?
Merci!
Jimoul

Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43

Message » 06 Jan 2023 15:35

Bonjour
64 bits pas de problème !
christ.32

Inscription Forum: 19 Juil 2007 18:16

Message » 06 Jan 2023 15:41

Les logiciels Logitech Remote Sofware 7, pour mon ancienne télécommande Logitech Harmony 900 fonctionne dorénavant, et celui de l'Elite fonctionnent bien sous Windows 10 64 bits. :wink:
Dernière édition par skate le 06 Jan 2023 18:27, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 06 Jan 2023 18:23

Merci pour l’info les gars!
Jimoul

Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43

Message » 06 Jan 2023 23:56

Salut,

Bonne et heureuse année à tous .

Donc sur Mac ( M1 ou M2 ) l' application Logitech My Harmony ( même 64 Bits ) ne fonctionnerait plus ?

Je m'interroge car étant actuellement sur MB Pro de 2016 avec Catalina ( oui je sais je suis en retard :D ) et ayant trouvé une version 64 Bits en prévision sur le site Logitech, est-ce que celle-ci ne fonctionnerai finalement pas avec les nouveaux Mac ?

Merci
bastien54

Inscription Forum: 03 Nov 2006 21:09

Message » 13 Jan 2023 22:03

Hello
est ce que vous arrivez à obtenir l'extinction de votre appletv dernière gen ou celle d'avant lorsque vous stoppez une activité avec la telecommande harmony ?

Cela ne fonctionne pas pour moi, c'est du au fait qu'il faille un appuie long sur la touche power de la telecommande non ?

Je ne vois pas comment faire car la manipulation serait d'aller modification la séquence d'allumage / extinction du dispositif appletv mais pour cela je dois ajouter le bouton "power" de la telecommande appletv à ma telecommande et c'est impossible car la telecommande de l'appletv est bluetooth...

Comment avez vous fait svp ?

Merci d'avance.
theshadow35

Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00

Message » 14 Jan 2023 9:11

theshadow35 a écrit:Hello
est ce que vous arrivez à obtenir l'extinction de votre appletv dernière gen ou celle d'avant lorsque vous stoppez une activité avec la telecommande harmony ?

Cela ne fonctionne pas pour moi, c'est du au fait qu'il faille un appuie long sur la touche power de la telecommande non ?

Je ne vois pas comment faire car la manipulation serait d'aller modification la séquence d'allumage / extinction du dispositif appletv mais pour cela je dois ajouter le bouton "power" de la telecommande appletv à ma telecommande et c'est impossible car la telecommande de l'appletv est bluetooth...

Merci d'avance.

Je t'ai répondu à ton post (dupliqué) ici : post181078124.html#p181078124

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
skate

Message » 14 Jan 2023 9:57

slt

j ai commandé une harmony elite mais sans le socle de rechargement. savez vous ou je peux en trouver un svp?
nerossimo

Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19

Message » 14 Jan 2023 13:54

Merci d'avance.

L'ultime recours est la prise commandée en wifi par Harmony via un pont Hue
mulanee

Inscription Forum: 02 Déc 2007 13:39

Message » 15 Jan 2023 14:35

mulanee a écrit:

Merci d'avance.

L'ultime recours est la prise commandée en wifi par Harmony via un pont Hue

Une prise électrique sur laquelle sera branché l'appletv ?

C'est un peu trop bourrin de brancher / débrancher à chaque utilisation pour moi :ko:

Merci tout de même :)
theshadow35

Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00

Message » 22 Jan 2023 16:14

Salut à Tous

Heureux possesseur d'une Elite, j'ai un souci avec mon hub : celui passe en rouge (donc injoignable depuis l'application) sans cesse.
J'ai beau le redémarrer, il reste en vert quelques heures voire 1 ou 2 jours et rebelote :-(
J'ai tenté avec un autre hub et le problème est le même. Mon routeur émet bien du 2,4 Ghz puisque j'ai d'autres appareils connectés dessus.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !
alp.laurent

Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42

Message » 22 Jan 2023 21:25

alp.laurent a écrit:Salut à Tous

Heureux possesseur d'une Elite, j'ai un souci avec mon hub : celui passe en rouge (donc injoignable depuis l'application) sans cesse.
J'ai beau le redémarrer, il reste en vert quelques heures voire 1 ou 2 jours et rebelote :-(
J'ai tenté avec un autre hub et le problème est le même. Mon routeur émet bien du 2,4 Ghz puisque j'ai d'autres appareils connectés dessus.

Merci !

Il me semble que tu pourrais reprendre la procédure d'installation du Hub sur le réseau...
Refaire la connexion du Hub avec le routeur Wifi :
1. Connectez-vous via le logiciel de bureau MyHarmony.
2. Sélectionnez votre télécommande Harmony dans la galerie.
3. Cliquez sur Paramètres, puis sur « Plus » puis sur « Configurer/Modifier les paramètres Wi-Fi ».
4. Vérifiez que votre hub est branché et connectez votre télécommande à votre ordinateur à l'aide du câble USB.
5. Harmony recherchera les réseaux disponibles et vous serez invité à en sélectionner un.
6. Sélectionnez votre réseau préféré Le cas échéant, saisissez votre mot de passe et cliquez sur Connect.
7. Enfin, sélectionnez Terminé dans le coin inférieur droit pour terminer le processus.

:P

skate

Message » 31 Jan 2023 21:20

skate a écrit:
alp.laurent a écrit:Salut à Tous

Merci !

Il me semble que tu pourrais reprendre la procédure d'installation du Hub sur le réseau...
3. Cliquez sur Paramètres, puis sur « Plus » puis sur « Configurer/Modifier les paramètres Wi-Fi ».
4. Vérifiez que votre hub est branché et connectez votre télécommande à votre ordinateur à l'aide du câble USB.
5. Harmony recherchera les réseaux disponibles et vous serez invité à en sélectionner un.
6. Sélectionnez votre réseau préféré Le cas échéant, saisissez votre mot de passe et cliquez sur Connect.
7. Enfin, sélectionnez Terminé dans le coin inférieur droit pour terminer le processus.

Salut

Merci pour la procédure que j'ai suivie d'ailleurs pour changer de réseau wifi (J'en ai 3 chez moi : la box, un routeur et un répéteur)
J'y ai cru quelques jours après avoir changé de réseau wifi auquel été connecté le hub...malheureusement, rebelote au bout de 4 ou 5 jours : le hub passe en rouge et devient injoignable. Obligé de le redémarrer pour retrouver la connexion.

Je vais tenter de le connecter au réseau de mon répéteur mais je crains que le résultat soit le même...
alp.laurent

Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42

Message » 31 Jan 2023 21:43

alp.laurent a écrit:
skate a écrit:Il me semble que tu pourrais reprendre la procédure d'installation du Hub sur le réseau...

Salut

Merci pour la procédure que j'ai suivie d'ailleurs pour changer de réseau wifi (J'en ai 3 chez moi : la box, un routeur et un répéteur)
J'y ai cru quelques jours après avoir changé de réseau wifi auquel été connecté le hub...malheureusement, rebelote au bout de 4 ou 5 jours : le hub passe en rouge et devient injoignable. Obligé de le redémarrer pour retrouver la connexion.

Je vais tenter de le connecter au réseau de mon répéteur mais je crains que le résultat soit le même...

Peut-être que tu peux configurer ton routeur en Mode Point d'accès au lieu de Mode Routeur... c'est le routeur de ton FAI qui gérera les @ IP... et rien ne t'empêche de mettre le même SSID sur tes deux réseaux WIFI le répéteur étant supposé prendre le même SSID, sinon tu lui mets le même SSID aussi (mêmes clés d'accès aussi pour tous).

skate

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message