Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 20 Fév 2023 11:07

flyingdoherty a écrit:
theshadow35 a écrit:tu peux en dire plus stp ?

Qu'as tu fais exactement ?

Merci :)

"dis siri, éteins l'Apple TV"
(en fait, cela vient en même temps que d'autres commandes "allume la chambre, éteins le salon..", donc c'est juste un peu de salive en plus :wink: )

Mais dans ce cas tu utilises la télécommande d'origine de l'APTV 4k ce qui n'est pas le but recherché par une majorité des possesseurs des télécommandes Logitech Harmony.

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 20 Fév 2023 12:44

flyingdoherty a écrit:
theshadow35 a écrit:tu peux en dire plus stp ?

Qu'as tu fais exactement ?

(en fait, cela vient en même temps que d'autres commandes "allume la chambre, éteins le salon..", donc c'est juste un peu de salive en plus :wink: )

mais tu inclus cette commande dans ton activité, ou tu le fais simplement oralement ?

Donc tu n'arrives pas à éteindre ton appletv lorsque tu stoppes ton activité sans devoir demander à Siri de le faire oralement ?

theshadow35

Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00

Message » 20 Fév 2023 12:52

theshadow35 a écrit:
flyingdoherty a écrit:

mais tu inclus cette commande dans ton activité, ou tu le fais simplement oralement ?

Donc tu n'arrives pas à éteindre ton appletv lorsque tu stoppes ton activité sans devoir demander à Siri de le faire oralement ?

Il n'y a pas sur nos télécommandes Logitech Harmony de micro, il est donc obligé de passer par la téélcommande origine de l'Apple TV.

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
skate

Message » 20 Fév 2023 14:09

Fred-L a écrit:Oui, un seul dispositif est nécessaire (Harmony Beta / Test Apple TV)

J'ai enfin réussi à installer la commande Bluetooth de l'Apple TV après de très nombreux essais.
De mémoire il faut pour cela, dans l'application Harmony, 'installer le dispositif "Harmony Beta / Test Apple TV" qu'il faut ensuite ajouter dans une activité (l'ancien dispositif Apple TV n'est plus nécessaire).
Suite à la validation de l'activité il faut suivre les informations à l'écran concernant la recherche Bluetooth dans les réglages de l'Apple TV (télécommandes,Bluetooth) en utilisant au besoin la télécommande d'origine et c'est là qu'apparait "Harmony keyboard" lorsqu'il est détecté.
Il a fallu que je personnalise ensuite la télécommande Harmony car les touches haut bas gauche droite et OK n'étaient pas enregistrées pour l'activité.
En espérant que cela vous aidera.
55mike55

Inscription Forum: 22 Juil 2009 12:18

Message » 20 Fév 2023 15:47

55mike55 a écrit:
Fred-L a écrit:Oui, un seul dispositif est nécessaire (Harmony Beta / Test Apple TV)

J'ai enfin réussi à installer la commande Bluetooth de l'Apple TV après de très nombreux essais.
De mémoire il faut pour cela, dans l'application Harmony, 'installer le dispositif "Harmony Beta / Test Apple TV" qu'il faut ensuite ajouter dans une activité (l'ancien dispositif Apple TV n'est plus nécessaire).
Suite à la validation de l'activité il faut suivre les informations à l'écran concernant la recherche Bluetooth dans les réglages de l'Apple TV (télécommandes,Bluetooth) en utilisant au besoin la télécommande d'origine et c'est là qu'apparait "Harmony keyboard" lorsqu'il est détecté.
Il a fallu que je personnalise ensuite la télécommande Harmony car les touches haut bas gauche droite et OK n'étaient pas enregistrées pour l'activité.
En espérant que cela vous aidera.

Je n'y arrive pas, help :p

harmony keyboard est bien détecté mais impossible de l'appairer....

cela m'indique sur ma tv "erreur assurez vous que "harmony keyboard" est allumé et à portée" lorsque je clique sur "harmony keyboard"

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.
theshadow35

Message » 20 Fév 2023 16:44

Avez vous synchroniser la télécommande?
55mike55

Message » 20 Fév 2023 17:33

Avez vous synchroniser la télécommande Logitech avec le hub?
55mike55

Message » 20 Fév 2023 18:33

Ca y'est mon 2eme Hub a claqué aussi :evil:
Plus rien a faire pour le synchroniser ... Ca commence a faire beaucoup pour moi Logitech n'aura plus un cent de ma part .
2x 950 HS , 2x Hub Hs ...
N3°

Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17

Message » 20 Fév 2023 18:42

N3° a écrit:Ca y'est mon 2eme Hub a claqué aussi :evil:
Plus rien a faire pour le synchroniser ... Ca commence a faire beaucoup pour moi Logitech n'aura plus un cent de ma part .
2x 950 HS , 2x Hub Hs ...

Curieux cela... peut-être un problème dans ton environnement, de copie de matériel... où as-tu achetés tes matériels ?
A priori ici personne ne s'est plaint de ce type de souci.

skate

Message » 20 Fév 2023 20:52

55mike55 a écrit:Avez vous synchroniser la télécommande?

oui et elle se retrouve inutilisable, j'ai un message me demandant de l'appairer au clavier bluetooth ...

pourriez vous m'indiquer étapes après étapes comment faire du début sans en mettre une de côté qui vous paraitrait évidente, j'ai du oublié un truc ...

Ah, quelle modèle d'appletv avez vous ?

J'ai la toute dernière version.

merci d'avance pour votre aide.
theshadow35

Message » 22 Fév 2023 13:21

Je pense avoir le modèle 2017 4K HDR 32GB
J'ai utilisé l'application Harmony sur smartphone.
Allumer l'Apple TV avec sa télécommande et la TV et aller dans réglages,télécommande,Bluetooth,mes appareils (indique Harmony Keyboard non connecté) ne pas valider.
Pour appairer le bluetooth il faut aller dans menu de l'application Harmony, configuration Harmony, ajouter/modifier les dispositifs et activités,activités,Regarder Apple TV puis Connectivité et valider.
Suivre les instructions données,Harmony Keyboard connecté (sur TV),indication Bluetooth appairé avec une coche verte,valider la page en haut à droite,synchronisation auto de la télécommande,puis quelques dizaines de secondes après la télécommande est opérationnelle.
J'espère ne rien avoir oublié.
55mike55

Message » 22 Fév 2023 16:49

Mes 2 Elite viennent de chez Amazon , mais avec plusieurs années de décalage . Je ne suis pas le seul , j'ai déjà lu des topic ou les 950/hub étaient brikés.
Ma première 950 , le LCD avait coulé rendant l’écran inutile sur 70% de sa surface , puis elle ne c'est plus allumé par la suite . Elle avait 2 ans 1/2.

La cela vient apparemment que de mon Hub , il ne fait plus rien , impossible a flashé/reset/synchroniser .
J'ai meme essayé de le branché sur le PC via un switch auto alimenté en high power 2.4ah.
Il s'allume bien , il est possible de le faire clignoter en mode appairage , mais le logiciel ne le trouve plus du tout .
J'ai tout essayé hier , j'y était plus de 6 heures dessus . :(

J'ai même essayé de reprendre a zéro avec un RAZ usine , pour l'instant j'ai pas fini le reprog de la 950 seule .
J'en ai profité pour intervertir mes batterie de 950 car l'actuelle n'avait plus rien dans le sac et ne tenait plus 2 heures . ( 4 ans cette 950)
La je vais ouvrir le hub , et regarder si je vois quelque chose de particulier et peut etre reprendre toutes les soudures .
Bref après avoir eu des déboire avec les claviers souris et hp Logitech , je continue sur mes télécommandes :)

Mon environnement est impeccable , je n'ai pas de soucis électrique avec d'autre appareils .
D'ailleurs la Logitech est même sur l'onduleur online a double conversion (agrée hopitaux) de mon projo .
N3°

Message » 22 Fév 2023 16:50

55mike55 a écrit:Je pense avoir le modèle 2017 4K HDR 32GB
Allumer l'Apple TV avec sa télécommande et la TV et aller dans réglages,télécommande,Bluetooth,mes appareils (indique Harmony Keyboard non connecté) ne pas valider.
Pour appairer le bluetooth il faut aller dans menu de l'application Harmony, configuration Harmony, ajouter/modifier les dispositifs et activités,activités,Regarder Apple TV puis Connectivité et valider.
Suivre les instructions données,Harmony Keyboard connecté (sur TV),indication Bluetooth appairé avec une coche verte,valider la page en haut à droite,synchronisation auto de la télécommande,puis quelques dizaines de secondes après la télécommande est opérationnelle.

C'est la meme procédur pour la Shield TV Pro il me semble , non ? je vais la rajouté aussi celle la , vu qu'il faut que je reprogramme tout
N3°

Message » 22 Fév 2023 21:25

55mike55 a écrit:Je pense avoir le modèle 2017 4K HDR 32GB

bonsoir et merci pour ta patience.

A quel moment ajoutes tu le dispositif harmony beta test ?

Je l'ai supprimer car il bloquait ma télécommande comme je te l'ai dit plus haut.

merci
theshadow35

Message » 23 Fév 2023 1:06

Bon j'ai peut etre , enfin surement sauvé mon hub :bravo:
J'ai remplacé un petit condo et refait une grande partie des point de soudure .
Il a eu un peu de mal mais il est reparti .
En tout cas , pour l'instant ca tourne a nouveau .... bon j'y ai passé 6 heures aujourd'hui pour tout ressouder et reprogrammer :ko:
N3°

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message