Mes 2 Elite viennent de chez Amazon , mais avec plusieurs années de décalage . Je ne suis pas le seul , j'ai déjà lu des topic ou les 950/hub étaient brikés.
Ma première 950 , le LCD avait coulé rendant l’écran inutile sur 70% de sa surface , puis elle ne c'est plus allumé par la suite . Elle avait 2 ans 1/2.
La cela vient apparemment que de mon Hub , il ne fait plus rien , impossible a flashé/reset/synchroniser .
J'ai meme essayé de le branché sur le PC via un switch auto alimenté en high power 2.4ah.
Il s'allume bien , il est possible de le faire clignoter en mode appairage , mais le logiciel ne le trouve plus du tout .
J'ai tout essayé hier , j'y était plus de 6 heures dessus .
J'ai même essayé de reprendre a zéro avec un RAZ usine , pour l'instant j'ai pas fini le reprog de la 950 seule .
J'en ai profité pour intervertir mes batterie de 950 car l'actuelle n'avait plus rien dans le sac et ne tenait plus 2 heures . ( 4 ans cette 950)
La je vais ouvrir le hub , et regarder si je vois quelque chose de particulier et peut etre reprendre toutes les soudures .
Bref après avoir eu des déboire avec les claviers souris et hp Logitech , je continue sur mes télécommandes

Mon environnement est impeccable , je n'ai pas de soucis électrique avec d'autre appareils .
D'ailleurs la Logitech est même sur l'onduleur online a double conversion (agrée hopitaux) de mon projo .