|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 7 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
auditt a écrit:Dispo chez Cobra !!!
pas sur leur site....
edit: oui, sur le site, mais pas de prix...
Dernière édition par flyingdoherty le 20 Mar 2009 1:34, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
flyingdoherty - Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Mais en magasin, OUI. Pas eu le temps de le mettre sur le net, c'est tout 
Et en fait, ça y est , elle y est.

Et en fait, ça y est , elle y est.
- auditt
- Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
Bonjour a tous.
J'ai recu ma nouvelle Harnomy H1100 hier (19/03) directement de chez Logitech en remplacement de ma H1000 qui me posait quelques soucis.
La H1100 n'a rien a voir, j'avais plusieurs soucis de configurations avec ma H1000 alors qu'avec la H1100 tout marche du 1er coup.
J'ai recu ma nouvelle Harnomy H1100 hier (19/03) directement de chez Logitech en remplacement de ma H1000 qui me posait quelques soucis.
La H1100 n'a rien a voir, j'avais plusieurs soucis de configurations avec ma H1000 alors qu'avec la H1100 tout marche du 1er coup.
- Davis Boys
- Inscription Forum: 31 Jan 2009 11:23

Pendant que j'y suis... Logitech va sortir une extension pour piloter (enfin) la PS3 http://www.engadgethd.com/2009/03/19/lo ... llion-pra/
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Sofaabaton X1/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
-
bonjour,
est ce que cette telecommande permet de controler windows mediacenter?
Je me suis monté , un pchc pour la musique et j'aimerais que les titres , des chansons s'affichent sur l'ecran, je sais que c'est possible avec certaines telecommandes mais est ce le cas avec la 1100 ou la 1000?
Sinon que me conseillez vous? JE NI CONNAIS rien en telecommandes
merci
Je me suis monté , un pchc pour la musique et j'aimerais que les titres , des chansons s'affichent sur l'ecran, je sais que c'est possible avec certaines telecommandes mais est ce le cas avec la 1100 ou la 1000?
merci
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
j'ai reçu mon nouveau précieux hier
je n'avais qu'une crainte en passant de la 1000 a la 1100 et j'ai maintenant ma réponse.
les séquence ne me sont pas utile mais il est important de souligner qu'elles sont bel et bien absentes !!!
avec la 1000 je gérais mes appareils en IR mais également en RF grace aux fameux transmetteurs vidéo kyostar qui me permait de faire des appentissages de code rf.
avec la 1100 il n'y avait encore aucun retour sur la possibilité de faire un apprentissage de code RF via vidéo transmetteur kyostar ...
j'ai essayé hier a peu près 20 secondes après que la factrice m'ai remis le colis contenant le précieux
et ça fonctionne
du coup je suis en pleine prise de tete depuis hier pour créer la page d'acceuil idéale pour chaque activité.
c'est génial, mes boutons allumage spot, lampe de chevet, volet roulant, porte garage, rideaux, wadia et j'en passe, sont en première page de chaque activité
c'est le pied !!!!!!
viveent un bouton pour faire taire ma femme
........
vive la 1100 et vive le transmetteur kyostar
du coup j'ai une 1000 a revendre ... si interessé mp moi
(vendu)

je n'avais qu'une crainte en passant de la 1000 a la 1100 et j'ai maintenant ma réponse.
les séquence ne me sont pas utile mais il est important de souligner qu'elles sont bel et bien absentes !!!
avec la 1000 je gérais mes appareils en IR mais également en RF grace aux fameux transmetteurs vidéo kyostar qui me permait de faire des appentissages de code rf.
avec la 1100 il n'y avait encore aucun retour sur la possibilité de faire un apprentissage de code RF via vidéo transmetteur kyostar ...
j'ai essayé hier a peu près 20 secondes après que la factrice m'ai remis le colis contenant le précieux

et ça fonctionne

du coup je suis en pleine prise de tete depuis hier pour créer la page d'acceuil idéale pour chaque activité.
c'est génial, mes boutons allumage spot, lampe de chevet, volet roulant, porte garage, rideaux, wadia et j'en passe, sont en première page de chaque activité

viveent un bouton pour faire taire ma femme

vive la 1100 et vive le transmetteur kyostar

du coup j'ai une 1000 a revendre ... si interessé mp moi

Dernière édition par Homemade le 23 Mar 2009 11:14, édité 1 fois.
- Homemade
- Inscription Forum: 04 Jan 2009 0:46
alcine a écrit:bonjour,
merci
Oui, tout à fait... et ça marche très bien (je m'en sers très souvent). Perso je me sers d'une XBOX360 qui relaie un pc situé à un autre étage en wifi, et tout va bien avec la télécommande H1000...
-
C'est officiel: La PS3 accessible à l'harmony, soon (quand?)
http://blog.logitech.com/2009/03/20/cau ... y-control/
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4 ... rmony.html
http://blog.logitech.com/2009/03/20/cau ... y-control/
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4 ... rmony.html
-
harmony 1100
harmony 1100 bon marché ...
sur ebay, un vendeur allemand en vend en ce moment pour 350 euros
j'en ai déjà une ... c'est dommage mais ça peut servir a d'autres ...
sur ebay, un vendeur allemand en vend en ce moment pour 350 euros

j'en ai déjà une ... c'est dommage mais ça peut servir a d'autres ...
- Homemade
bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement.
j'ai un doute sur la compatibilité entre la base de rechargement de la 1000 et la télécommande 1100.
pour etre sur jaurais besoin de connaitre le code p/n des bases de rechargement de vos télécommandes ...
j'aimerais savoir si la base est la meme sur 1000 et sur 1100
il suffit de regarder sous la base de rechargement pour lire le code produit ...
et si quelqu'un a une H1000 ou H1100 venant des états unis ou d'angleterre, le code m'interresse également.
a l'avance merci
j'ai besoin d'un petit renseignement.
j'ai un doute sur la compatibilité entre la base de rechargement de la 1000 et la télécommande 1100.
pour etre sur jaurais besoin de connaitre le code p/n des bases de rechargement de vos télécommandes ...
j'aimerais savoir si la base est la meme sur 1000 et sur 1100
il suffit de regarder sous la base de rechargement pour lire le code produit ...
et si quelqu'un a une H1000 ou H1100 venant des états unis ou d'angleterre, le code m'interresse également.
a l'avance merci
- Homemade
Je vais être propriétaire d'un H1000 ! 
J'ai un décodeur Sagem cablebox Hd de dernière génération.
Comment déclare-ton le dispositif pour programmer la H1000?
J'ai cherché sur le site de Logitech dans la rubrique "décodeur numérique" et rien !
Si quelqu'un avait le même dispositif, merci pour l'aide.
Albert de Niort.

J'ai un décodeur Sagem cablebox Hd de dernière génération.
Comment déclare-ton le dispositif pour programmer la H1000?
J'ai cherché sur le site de Logitech dans la rubrique "décodeur numérique" et rien !

Si quelqu'un avait le même dispositif, merci pour l'aide.
Albert de Niort.
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
bonjour peut on:
- personaliser le fond d'écran d'une harmony 1000/1100?
- personaliser les icones?
- créer des activités où la telecomande allume tout les produits dédier à l'activité sans qu'ils soit tous au même endroit mais dans la même piece.
- utiliser la telecomande pour utilisé son variateur de lumière avec fonction +,-.
Je cherche une téléco qui puisse faire tout ça. help me
- créer des activités où la telecomande allume tout les produits dédier à l'activité sans qu'ils soit tous au même endroit mais dans la même piece.
- utiliser la telecomande pour utilisé son variateur de lumière avec fonction +,-.
Je cherche une téléco qui puisse faire tout ça. help me
- homecinefan
- Broker
- Inscription Forum: 29 Mar 2009 20:30
OUI
NON
OUI
OUI avec du X10 par exemple
OUI
NON
OUI
OUI avec du X10 par exemple
- Coolos
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|