Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 09 Avr 2009 14:55

Doublon à supprimer
Coolos

Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43

Message » 13 Juil 2009 0:58

Bonjour,

Peut-on acheter cette télécommande aux USA ? Pas de zonage ou autres choses ?

Merci ;)
bastmac

Inscription Forum: 28 Mar 2006 1:32

Message » 14 Juil 2009 21:41

Salut à tous,

J'ai actuellement :
- Une TV
- Une freebox
- Un PC Media Center (en IR sous MediaPortal avec une télécommande compatible MCE mais bientôt sous XBMC)
- Un ampli YAMAHA RX-V565
- Une PS3

Et bientot :
- CanalSat

Je cherche un moyen de controler le tout. Je pensais à la Harmony 1100 mais à la lecture de vos avis je suis mitigé maintenant. Pourrais je tout faire fonctionner avec cette télécommande ? Et avec le module RF, fermer mon meuble TV ??

Merci d'avance pour vos réponses.
DKreeK

Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54

Message » 18 Juil 2009 11:14

Bonjour,

Je viens d'obtenir une logitech harmony 1100, j'ai réussi a tous configurer, ampli , tv , décodeur, xbox , videoprojecteur , mais je n'arrive pas à trouvé mon écran de projection motorisé lumene Majestic Premium 200C

Qqun aurai une idée ?
erickmouth

Inscription Forum: 18 Juil 2009 11:10

Message » 21 Juil 2009 6:25

Homemade a écrit:j'ai reçu mon nouveau précieux hier :D

je n'avais qu'une crainte en passant de la 1000 a la 1100 et j'ai maintenant ma réponse.

les séquence ne me sont pas utile mais il est important de souligner qu'elles sont bel et bien absentes !!!

avec la 1000 je gérais mes appareils en IR mais également en RF grace aux fameux transmetteurs vidéo kyostar qui me permait de faire des appentissages de code rf.

avec la 1100 il n'y avait encore aucun retour sur la possibilité de faire un apprentissage de code RF via vidéo transmetteur kyostar ...

j'ai essayé hier a peu près 20 secondes après que la factrice m'ai remis le colis contenant le précieux :o

et ça fonctionne :mdr:

du coup je suis en pleine prise de tete depuis hier pour créer la page d'acceuil idéale pour chaque activité.

c'est génial, mes boutons allumage spot, lampe de chevet, volet roulant, porte garage, rideaux, wadia et j'en passe, sont en première page de chaque activité :mdr: c'est le pied !!!!!!

viveent un bouton pour faire taire ma femme :lol: ........ :oops:

vive la 1100 et vive le transmetteur kyostar :mdr:

du coup j'ai une 1000 a revendre ... si interessé mp moi :wink: (vendu)

Bonjour,

Je suis aussi possesseur d'une harmony 1100.

Tu parles d'un transmetteur kyostar, a quoi te sert-il ??

J' en suis content mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon écran électrique ni l' éclairage de mon salon ni la climatisation pour cette dernière l'arrêt fonctionne mais pas la marche !!!!

j'attends des réponses de l'aide en ligne mais il ne faut pas être préssé ....

Si tu vois une solution merci de me faire signe.

Cordialement

M.B.
sxmichel

Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12

Message » 23 Juil 2009 10:56

Bonjour,

Je me pose une question. J'ai une Harmony 1000 et j'utilise une piramide (j'ai oublié le nom) pour transformé le signal IR en RF et controler des lumières. Jusqu'a la rien de spéctaculiare... Mais j'ai cru lire que, comparer a la 1000, la 1100 était capable de gérer les signaux IR ET RF, ce qui veux dire que je pourrai me passer de ma piramide et controler tous les éléments RF que je veux...

Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus ?
Merci bcp
Bonne journée
hellworld

Inscription Forum: 13 Fév 2009 21:03

Message » 23 Juil 2009 10:57

Bonjour,

Je me pose une question. J'ai une Harmony 1000 et j'utilise une piramide (j'ai oublié le nom) pour transformé le signal IR en RF et controler des lumières. Jusqu'a la rien de spéctaculiare... Mais j'ai cru lire que, comparer a la 1000, la 1100 était capable de gérer les signaux IR ET RF, ce qui veux dire que je pourrai me passer de ma piramide et controler tous les éléments RF que je veux...

Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer la dessus ?
Merci bcp
Bonne journée
hellworld

Inscription Forum: 13 Fév 2009 21:03

Message » 30 Juil 2009 13:19

Oui bien sur la 1000 était RF alors la 1100 l'est aussi, de même que la 895.

Donc plus besoin de tes pyramides
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 30 Juil 2009 13:37

Tu même utiliser l'extender de logitech, il te permet de commander tt tes périph IR en RF, comme ca plus besoin de viser la télé ou l'ampli, et tu pourra commander d'une autre pièce
spooner57000

Inscription Forum: 27 Juil 2009 20:56

Message » 06 Aoû 2009 20:13

la 1100 ne controle rien en RF.

elle communique avec l'extender en Z mais impossible de controler un dispositif en rf ...

avec un transmetteur vidéo comme le kyostar ou autre compatible, cela deviend possible ...
Homemade

Inscription Forum: 04 Jan 2009 0:46

Message » 18 Aoû 2009 13:20

Bonjour

J'ai la 1100. J'ai un souci de configuration. Les activités se déroulent bien sauf que mon terminal Canalsat ne s'allume pas et je ne peux pas controler le son de mon ampli video (qui fonctionne pourtant bien avec ma télécommande). Y a-t-il des réglages manuels à faire malgré la reconnaissance du matériel? HELP

Merci
Lacoc

Inscription Forum: 23 Oct 2008 12:34

Message » 20 Sep 2009 22:12

Bonsoir,

Je suis en pleine réflexion quant à l'achat de ma télécommande pour ma future salle dédié.
Je serai tenté de prendre cette fameuse 1100 mais j'ai des inquiétudes au bout des 6 pages de lecture de post.

Je ne comprend pas quand vous dites : pas de séquences? qu'est ce qu'une séquence?

Voila mes besoins:

Pouvoir commander toutes mon installation HC 'ampli, proj, xbox wii , hdd multimédia lecteur BR etc.... en créant des activités. et aussi commander la gestion de lumière du futronix.

Comme mon rack sera derrière moi je compte acheter le Logitech Harmony RF Wireless Extender que je disposerai sous l'ecran . on est bon pour ca ??

Un exemple tout bête : regarder un film: le VP s'allume l'ampli le lecteur aussi et les lumières s'éteigne la télécommande est bien capable de faire cela? est ce cela une séquence?

Par avance merci pour vos réponses ;)
Bonne soirée à tous.

++
bryanfury

Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02

Message » 21 Sep 2009 15:07

Bonjour,
Dans le cas de ton exemple, ça va marcher, car il s'agit dans le langage Harmony d'une activité. Par contre, une fois l'activité lancée (pour ton exemple: "Regarder un film"), si tu veux par exemple en appuyant sur pause, que le film se mette en pause et que la lumière s'allume, ça ne marchera pas.
aphateyo

Inscription Forum: 14 Nov 2007 19:29

Message » 22 Sep 2009 22:01

Rebonsoir,

Merci pour ta réponse ;)
Sinon pour la fonction pause n'est il pas possible de contourner le soucis en créer une activité pause?

++

;)
bryanfury

Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02

Message » 16 Oct 2009 11:28

je posséde une harmony 1 avec des séquences (5 au max)mais il m'en fallait 6!j'ai réussi a faire apprendre à la télécommande 2 touches (appuis brefs mais rapide)et ça a marché.comme c'est le méme logiciel ça devrait marcher voila!
micha1978

Inscription Forum: 09 Sep 2009 21:33

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message