Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony : 1100

Message » 27 Déc 2009 15:50

dvd1976 a écrit:Salut à tous,

beaucoup de possesseur de H1000 on découvert que leur télécommande avait un problème avec les boutons "mécaniques".
Pour rappel: lorsqu'ils utilisent ces boutons, la fonction s'emballe et le volume monte à fond ou les chaînes défilent sans arrêt.....

Donc ma question est: a-t-on recenser ce même problème sur la H1100 ?

Je ne voudrais pas me lancer dans son achat sans en avoir la confirmation....

Merci

On en parle juste au dessus.
Je l'avais souvent sur la 1000 (freebox et ampli sony), je ne l'ai pas encore eu sur la 1100.
Influenzae

Inscription Forum: 12 Mai 2008 13:40

Message » 27 Déc 2009 17:32

Merci bcp pour ta réponse,
effectivement je viens de le lire..... je l'avais pas vu :wink:

Ceci dit cela ne fait que 2 personnes, sur de nombreux utilisateurs, qui le confirme.... c'est pas très représentatif :-?
dvd1976

Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12

Message » 30 Déc 2009 17:48

Ce que les ingés de chez Logitech appellent le "volume ramping" est un bug irréductible de la 1000, sais pas pourquoi ni comment :roll: ..Eux doivent le savoir, et la 1100 est, d'origine débugguée sur ce point... (d'ailleurs, pas moyen de lui trouver un bug à celle-là :wink: )

La configuration dans mon profil

Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56

Message » 02 Jan 2010 20:31

Salut,

Je viens vers vous car ma 885 est morte Logitech me propose 50% sur leur magasin et bon je doute.

Soit je reprend une 885 pour la troisième fois ( toujours le même pb de batterie qui en veut plus ce recharger :(

Ou je prend une One que l'on me déconseille écran tactil pas super 6 bouton au lieu de 8 un peut trop longue ..

Ou sinon je passe carrément a la 1100.

Donc voilà si j'ai bien compris l'apprentissage de séquence n'est donc toujours pas faisable et a mon avis ne le sera jamais :(

Sinon on peut modifier les icône - fond d'écran ect ??? genre un fond d'écran par activité ??

Est ce qu'il est facile de l'upgrader pour faire du pur RF gère la lumière de la salle HC par exemples ;) j'ai bien compris que l'addon RF sert juste a contrôler sans visualisation direct nos équipement ça m'intéresse déjà beaucoup pour la future salle HC .

Et dernières question vous ne êtes content ?? pas de pb de charge ? de batterie ou autre ? pas de défaut trop lourd ? écran vraiment tactil ??

Enfin voilà quelque avis sur mon cas serait cool ;)
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 03 Jan 2010 12:30

Bonjour,

au fil de ce post j'ai entrevu une possibilité que je recherche depuis longtemps, la possibilité d'apprentissage de code RF type portail, alarme, volets, etc, grâce
à un dispositif de transmission vidéo détourné de sa fonction le kyostar.
Pour être bien sur d'avoir compris, pouvez vous me confirmerque:
-Ce dispositif permet d'apprendre et de répéter les codes RF de télécommandes communes de portail?
-Est-il toujours en vente et où ?

Merci
zurfer

Inscription Forum: 02 Mai 2007 15:51

Message » 03 Jan 2010 13:06

zurfer a écrit:Bonjour,

au fil de ce post j'ai entrevu une possibilité que je recherche depuis longtemps, la possibilité d'apprentissage de code RF type portail, alarme, volets, etc, grâce
à un dispositif de transmission vidéo détourné de sa fonction le kyostar.
Pour être bien sur d'avoir compris, pouvez vous me confirmerque:
-Ce dispositif permet d'apprendre et de répéter les codes RF de télécommandes communes de portail?
Au vue de mes contact et de mes recherche la réponse et OUI un grnad oui
-Est-il toujours en vente et où ?
Aille tres dur a trouver ebay ferais ton bonheur
Merci
Gandalflux

Message » 03 Jan 2010 13:39

Merci pour le tuyau, trouvé sur ebay , le dernier!
plus qu'à attendre la livraison!

dommage que le fabricant manque de suite dans les idées, c'est un killer ce produit.
Je pense faire du reverse engineering pour proposer les mêmes fonctionalités, pilotable via un smartphone,
adieu les multi télécommandes dans la bagnole et leur piles hors de prix, pour ouvrir, portail, porte de garage, alarme, lumières...
le tout en autant d'exemplaire que d'habitants dans la maison!
zurfer

Message » 03 Jan 2010 13:50

zurfer a écrit:Merci pour le tuyau, trouvé sur ebay , le dernier!
Oui je sait on m'as filer l'info hier mais les finance ne sont pas au beau fixe alors je fait profiter ....

dommage que le fabricant manque de suite dans les idées, c'est un killer ce produit.
Je pense faire du reverse engineering pour proposer les mêmes fonctionalités, pilotable via un smartphone,
adieu les multi télécommandes dans la bagnole et leur piles hors de prix, pour ouvrir, portail, porte de garage, alarme, lumières...

Tien nous au jus ;)

Gandalflux

Message » 03 Jan 2010 16:45

GandalfLux a écrit:
zurfer a écrit:Merci pour le tuyau, trouvé sur ebay , le dernier!
Oui je sait on m'as filer l'info hier mais les finance ne sont pas au beau fixe alors je fait profiter ....

Tien nous au jus ;)

promis! :roll:
zurfer

Message » 05 Jan 2010 14:06

bon voilà j'ai craqué pour une H1100 ;)

Elle devrait arrivé fin de semaine pro .

à mon avis il va falloir que je me retape presque toute la config car je ne pense pas que le logiciel harmony puisse me remettre la configuration de mon ex 885sur la nouvelle 1100 :(

Je vous tiendrais au Jus ;)
Gandalflux

Message » 05 Jan 2010 16:49

Pfff.... je dois avoir une intervention du niveau 2 pour mon H1100 !!!

Ma PS3 s'allume lorsque j'appuie sur AIDE et le pire elle ne le fait pas à tous les coups !!!! :o :o :o
Le mec du support technique avait du mal à me croire :lol: :lol:
Votre maison doit être hantée, m'a-t-il répondu :mdr:

Avez-vous déjà entendu parler de cela ?

@ gandalf,
Félicitation pour ton achat et bonne me*** pour la configurer :wink:
dvd1976

Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12

Message » 05 Jan 2010 16:53

LOL Merci dvd1976 :mdr:
Gandalflux

Message » 06 Jan 2010 11:40

moi aussi j ai commande la mienne ;)
Patrickfrance

Inscription Forum: 10 Jan 2009 14:28

Message » 08 Jan 2010 9:43

Bonjour tous les internautes …

Voici ma question : devrai-je aujourd’hui attendre un nouveau produit de la part de Logitech ? car le 1100 est lancé il y a bientôt 1 an peut être que…. Combien de temps c’est écoulé entre le 1000 et 1100 ?

Merci d’avance pour vos réponses !!
sen57

Inscription Forum: 04 Jan 2010 18:48

Message » 08 Jan 2010 9:53

Je te conseille d'attendre sept ou huit ans, la troisième génération après celle-là sera encore mieux... :wink:
T'inquiète, ce sont des produits à cycles plutôt longs. Pour l'instant, aucune nouvelles, et il faut en général un certain temps après les annonces... Donc, pour répondre précisément, rien à l'horizon (mais je peux être contredit demain matin).
C'est toute la problématique des produits hitech, des ordis etc. Le seul moyen de s'en sortir est de faire la balance entre besoins, désir impulsif... et moyens qu'on est prêt à y consacrer. Pour le reste...

La configuration dans mon profil

Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

• Articles en relation
    Dernier message