ctmrav a écrit:Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de configuration, j'ai fini par paramétrer mes activités/séquences, et tout marche plutôt pas mal.
C'est assez long/ennuyeux de se taper la configuration des touches à la fois dans les dispositifs et les activités; mais une fois que tout est fait, c'est super pratique.
Malheureusement, il me reste un problème : la gestion des Favoris sur Free qui ne fonctionne pas pour les chaînes où une combinaison de touches est nécessaire (appui long).
C'est nul, parce que justement, c'est avec Free que les Favoris sont le plus utiles, pour éviter de se payer la navigation dans les pages où les chaînes sont listées.
J'ai configuré ma Freebox avec Décodeur numérique / Free Telecom / FBX-HD01-00.
Quelques questions :
1/ Est-ce qu'en configurant sur Freebox HD, au lieu de FBX-HD01-00, l'appui long est mieux géré, et permet donc la gestion des chaînes favorites?
2/ Si oui, peut-on changer de FBX-HD01-00 à Freebox HD sans perdre toute sa config?
3/ Si non, quelle est la méthode pour gérer les chaînes favorites avec Free (j'ai vu la méthode décrite page 40, mais ça date un peu, peut-être qu'il y a désormais un meilleur moyen de faire).
Merci d'avance
hello ctmrav.
Je me suis bien énervé sur le problème. J'ai appelé le support (super rapide

), mais le résultat ne fonctionne pas (au jour d'aujourd'hui) et de plus ils ont modifié mes paramètres, ce qui m'a valu de tout ré-apprendre à la Harmony.....
PS j'ai une 895 et une Freebox réf F-HD02B mais je pense que le problème est le même pour une ONE.
J'ai essayé pas mal des références Freebox de chez Logitech, aucune ne fonctionne correctement.
Je récapitule:
-créer un device FREEBOX
-apprendre toutes les touches de la télécommande d'origine SAUF 0 à 9
-créer les nouvelles commandes "0court" à "9court" et les apprendre
-apprendre 0 à 9 en mode RAW (bouton PERSONNALISER puis "apprendre les commandes sélectionnées au format original") en effectuant des appuis longs (environ 1 seconde, le même temps qu'il faut à la box pour passer de "1" à "1-" à l'écran)
-personnaliser les BOUTONS 0-9 du device FREEBOX pour qu'ils effectuent la fonctions "0court" à "9court"
-personnaliser les BOUTONS 0-9 de l'activité regarder la TV pour qu'ils effectuent la fonctions "0court" à "9court"
Donc lorsque tu appuies sur 0-9, ça donne des appuis courts, comme la telco d'origine
En revanche, les favoris font appel aux touches 0 à 9, donc les appuis longs.
en délais, j'ai mis en DEVICE FREEBOX
Délai de mise sous tension : 1500
Délai entre les touches : 200
Délai entre les dispositifs : 700
Résultat assez fluide en Activité. En revanche en Device, volume non fluide, je ne sais pas pourquoi !
si quelqu'un a mieux je suis preneur.
merci à tous ceux qui ont contribué. désolé de ne pouvoir les citer